Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien que sur la première page deux sujets de dégénéré
Il faut un espace ou la liberté d'expression est totale, sans que les détraqués soient acceptés
C'est paradoxal pour un forum composé d'une majorité d'intolérants d'avoir de la complaisance avec ce genre d'individus
Il faut un espace ou la liberté d'expression est totale, sans que les détraqués soient acceptés
C'est paradoxal pour un forum composé d'une majorité d'intolérants d'avoir de la complaisance avec ce genre d'individus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeux sujets de dégénérés dès le début? Mais ça m'excite d'avance, j'en veux encore plus "GARCON" et ses potes pervers dans ma vie !
Donnez-moi cette liberté totale d'expression pour que je puisse dire à ces intolérants combien ils me font mouiller
Donnez-moi cette liberté totale d'expression pour que je puisse dire à ces intolérants combien ils me font mouiller
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans
Le but de ce forum ça devrait être de donner une tribune libre à ceux qui ont un avis qui déplait à la société et qui sont censurés, pas un espèce de déchet qui accueil n'importe quel déséquilibré
il y a 3 ans
JackpotRed
3 ans
Deux sujets de dégénérés dès le début? Mais ça m'excite d'avance, j'en veux encore plus "GARCON" et ses potes pervers dans ma vie !
Je vois pas ce qu'il y a d'attirant dans ce qu'il dit, pourquoi ta cette analyse de base ? C'est le premier truc qui t'est passé par la tête, bizarre
il y a 3 ans
Je vois pas ce qu'il y a d'attirant dans ce qu'il dit, pourquoi ta cette analyse de base ? C'est le premier truc qui t'est passé par la tête, bizarre
Alors là mon pote, "GARCON" ferait mieux de prendre ses fantasmes SM et sa pseudo-analyse pour aller se faire fister par un gorille en rut
il y a 3 ans
Nowhere
3 ans
Le but de ce forum ça devrait être de donner une tribune libre à ceux qui ont un avis qui déplait à la société et qui sont censurés, pas un espèce de déchet qui accueil n'importe quel déséquilibré
Mais les pédos ont un avis qui déplaît à la société et ils sont censurés, non ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Alors là, mon petit cochon, on est loin de la dominatrice SM que tu m'as décrite. Mais bon, je vais quand même te répondre : franchement mec ça me fait chier cette ambiguïté syntaxique juxtaposée dans ta constitution à deux balles !
il y a 3 ans
Mais les pédos ont un avis qui déplaît à la société et ils sont censurés, non ?
Oui mais c'est amplement mériter, leurs places est en prison
Alors que sur jeuxvideo.com tu te fait bannir pour un rien, il y a un juste milieu et du bon sens
Alors que sur jeuxvideo.com tu te fait bannir pour un rien, il y a un juste milieu et du bon sens
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0