Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je veux faire cet exercice avec mes haltères , le problème c'est que j'ai pas assez de poids
est-ce que c'est possible de mettre tous mes poids sur un seul haltère et alterner les bras ou pas ? par exemple faire 10 répétitions d'un bras , puis changer sur l'autre
ou alors c'est obligé de faire cet exercice en parralèle avec les 2 bras ? merci

est-ce que c'est possible de mettre tous mes poids sur un seul haltère et alterner les bras ou pas ? par exemple faire 10 répétitions d'un bras , puis changer sur l'autre
ou alors c'est obligé de faire cet exercice en parralèle avec les 2 bras ? merci

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain je suis restreint à 10kilos par bras du coup, c'est devenu trop facile pour moi
il y a 3 ans
je sais pas je connais pas mes limites , j'aimerais faire le poids nécessaire pour faire 3/4 répétitions puis échec
il y a 3 ans
peut-être plus tard mais bon , mon but c'est pas de devenir énorme donc de là à payer une salle ... :laddbent2:
il y a 3 ans
C'est simple, au lieu d'utiliser ta main complète, tu utilises deux doigs en pincette. Si tu as les épaules, évidemment...
il y a 3 ans
Si tu peux te tenir avec l'autre main pour faire contrepoids c'est faisable mais casse gueule.
Achete des poids. Ou fabrique les
Achete des poids. Ou fabrique les
il y a 3 ans
Oui il faut te tenir à quelque chose avec ton autre main sinon c'est pas possible
il y a 3 ans
C'est simple, au lieu d'utiliser ta main complète, tu utilises deux doigs en pincette. Si tu as les épaules, évidemment...
c'est un coup à ce qu'ils me tombent sur la gueule ça
il y a 3 ans
c'est un coup à ce qu'ils me tombent sur la gueule ça
Oui, en effet.
Oui, évite cela donc.
Oui, évite cela donc.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs