Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je viens de le voir à l’instant sur son téléphone elle me dit que c’est pas ce que je crois elle a oublié de le désinstaller depuis qu’on est en couple
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chute doit être violente non ?
jai du mal à l’accepter mon cœur me dit de la croire
il y a 3 ans
Putain et toi tu mets ta bite dans ça ?
il y a 3 ans
Baise la quelques mois et largue la. La partie est terminée pour toi
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
je viens de le voir à l’instant sur son téléphone elle me dit que c’est pas ce que je crois elle a oublié de le désinstaller depuis qu’on est en couple
5 ans d'oubli
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje viens de le voir à l’instant sur son téléphone elle me dit que c’est pas ce que je crois elle a oublié de le désinstaller depuis qu’on est en couple
c'est pas ce que tu crois bébou, c'est bien toi le père
https://image.noelshack.com[...]96855-84978-fullfinal.png
il y a 3 ans
Fais des tests d'IST, elle a sûrement du te filer tout un tas de saloperies
il y a 3 ans
fais lui des cadeaux pour la garder près de toi
je vais lui acheter un iphone 14 pro max elle aura plus tinder installé dessus au moins
il y a 3 ans
Je suis certain qu'il existe une application qui permet de voir combien de temps une application a était ouverte et quand.
Cherche un peu tu va trouvé, Face a la vérité tu pourra plus croire en son mensonge
Cherche un peu tu va trouvé, Face a la vérité tu pourra plus croire en son mensonge
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
pauvre khey , encore un soldat tombé
surtout garde ta dignité et vire-là par contre , fait pas le cuck putain :laddbent2:
surtout garde ta dignité et vire-là par contre , fait pas le cuck putain :laddbent2:
il y a 3 ans
pauvre khey , encore un soldat tombé
je vais lui acheter le dernier iphone pro max d’ailleurs j’ai déjà commandé elle aura plus cette application dessus
il y a 3 ans
Tu n'a cas lui dire que ce n'est pas grave, car tu as oublié d'enlever grindr de ton téléphone.
il y a 3 ans