Créer un compteSe connecter
Ma mère garde une chienne insupportable elle passe son temps à aboyer super fort, tout à l'heure à la rivière elle faisait pleurer les enfants à force d'aboyer et de s'agiter dans tous les sens pour leur envoyer de l'eau dessus, les parents qui devaient rassurer les enfants en train de pleurer et moi maintenant qui ait des pulsions homicides à force d'avoir mon acuité auditive bousillée
:dickhead:
sérieux les jean-lovers des chiens je vous comprends pas
il y a 3 ans
Bezla
il y a 3 ans
faut la mettre dans une piece seule pendant que tu es dans la maison pour lui apprendre à etre seule, sinon elle fera que gueuler
il y a 3 ans
Bute la
:Descolin_ahi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
J approouve, putain de clebard
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Ma mère garde une chienne insupportable elle passe son temps à aboyer super fort, tout à l'heure à la rivière elle faisait pleurer les enfants à force d'aboyer et de s'agiter dans tous les sens pour leur envoyer de l'eau dessus, les parents qui devaient rassurer les enfants en train de pleurer et moi maintenant qui ait des pulsions homicides à force d'avoir mon acuité auditive bousillée
sérieux les jean-lovers des chiens je vous comprends pas
C'est toi la chienne
:Immondice:
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 3 ans
J'ai toujours préféré les chats, ils viennent pas se coller à toi quand ils sont plein de saletés de poussière et d'eau et font leur toilette tous seuls
:cat:
il y a 3 ans
Bute la
il y a 3 ans