Créer un compteSe connecter
Vous pensez qu'on va vivre un futur à la mass effect ?
:Fenetre_:

Genre qu'on va rejoindre un conglomérat de races extraterrestres et qu'on aura un vaisseau mère géant ect
Image

Qu'on trouvera un moyen de voyager entre les systèmes à travers un délire de relais ect
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
l'espace est fake
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
:Schwab:
il y a 3 ans

Genre qu'on va rejoindre un conglomérat de races extraterrestres et qu'on aura un vaisseau mère géant ect
Image

Qu'on trouvera un moyen de voyager entre les systèmes à travers un délire de relais ect
Pour ca il faut maîtriser le warp drive, qui est théoriquement possible.

www.science-et-vie.com https://www.science-et-vie.com[...]-de-la-lumiere-68543.html
il y a 3 ans
C'est plus facile de cliquer sur oui ou non que d'argumenter,, hein le golem?
Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
j'espérais mais on part pour dans mille ans, on devrait déjà avoir une base de lancement sur la lune pour mars, mais au lieu de ça une guerre russie otan
maintenant je me dis que ça sera pas des humains mais des machines qui feront les trajets et iront sur mars puis jupiter saturne
ça devrait etre la suite logique à l'humanité mais j'y crois de moins en moins on regresse
il y a 3 ans
ouient Image
il y a 3 ans
pas l'humanité, des IA ou une nouvelle espèce après des selections et des modifications génétiques
:tete_mort:
il y a 3 ans
Non
il y a 3 ans

Image

Il faut commencer par terraformer Vénus déjà, hop hop hop les gros cerveaux, au boulot
:venga:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
oui, mais dans 500 ans environ si les aliens ne nous aident pas

techniquement ça sera possible d'atteindre 3% de la vitesse de la lumière avec un réacteur à anti matière

on pourra aussi modifier notre code génétique pour se mettre en hibernation, vivre plus longtemps, s'adapter à certaines planètes similaires à la terre etc...

de plus l'espacement entre les étoiles dans les amas est homogène, entre 3 à 8 années lumières, donc faisable de voyager d'étoiles en étoiles
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
non trop loin et il faudrait trop d'énergie

les distances lumières sont folles ahi , ils faudrait trouver un solution pour voyager en se passant de la vl

y avait une video arte avec jdg la dessus assez interressante

il y a 3 ans
Si cela arrive, ce ne sera certainement pas avant 10 000 et 20 000 ans.
:QSDF6:
il y a 3 ans