Créer un compteSe connecter
Contexte : en couple depuis 5 ans. Elle n'a travaillé que quelques mois sur cette période + est en arrêt depuis 10 mois pour un os du pied cassé mal guéri.

Elle : " j'aimerais partir en vacances"
Moi : " T'est en vacances depuis 10 mois "
Elle : Me fait la gueule
il y a 3 ans

Sondage — 48 votes

Tu as raison khey
T'est un gros CONNARD khey
Vos votes le confortent, merci
:)
il y a 3 ans
Oui, topic clos
:ouyo:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
J'hésite vraiment à la quitter.
il y a 3 ans
Tu as eu raison khey
Et oui, quitte-la
il y a 3 ans
GIF
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Déja fait
il y a 3 ans
Fait la tapiner cette feignasse
:Descolin_ahi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
c la pute a negres de l'op
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Contexte : en couple depuis 5 ans. Elle n'a travaillé que quelques mois sur cette période + est en arrêt depuis 10 mois pour un os du pied cassé mal guéri.

il y a 3 ans
Ce gros BATOWWW
:ahilarme2:
Ça me pète les couilles en vrai je pense de plus en plus à la larguer pour me trouver une trans thaïlandaise qui saura faire la bouffe et sera heureux de faire plaisir à son homme.
il y a 3 ans
Ça me pète les couilles en vrai je pense de plus en plus à la larguer pour me trouver une trans thaïlandaise qui saura faire la bouffe et sera heureux de faire plaisir à son homme.
il y a 3 ans

J'espère au moins qu'elle s'occupe de la maison
il y a 3 ans
Fais pas l'con...
Gros je te jure j'en ai ras le cul des meufs. Je suis sorti avec des bombes, mais connes, des mignonnes mais addict à la drogue et infidèle, et c'est toujours le même bordel avec elles. Elles se plaignent tout le temps, se trouvent grosse, foutent que dalle a la maison.

Avec un trans thaï : ( ce que je m'imagine )heureux de faire la bouffe et de sucer son homme chaque soir, pas de règles, pas de problème de gosse ( je n'en veux pas de toute manière), aime être féminine, je ne vois que des avantages.
il y a 3 ans
Envoie une photo de son anus stp
:praud:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
J'espère au moins qu'elle s'occupe de la maison
Bof, vite fait le ménage, mais pas la.bouffe.
il y a 3 ans
L'op cuck avant la fin de l'été
:Charcelement:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans-PEMT
Bof, vite fait le ménage, mais pas la.bouffe.
Quelle indignité
:Sarko-indi:
il y a 3 ans-PEMT
zombak
zombak
3 ans
L'op cuck avant la fin de l'été
:Charcelement:
Bah limite ça m'arrangerait tiens, la séparation n'en sera que plus facile.
il y a 3 ans