Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso bof
Hier on a fait une fête dans le jardin avec des voisins et de la famille, je me suis un peu fait chier. J'ai mangé, je suis resté 4-5h puis je suis parti marcher. Ça m'a fait du bien d'être seul
Hier on a fait une fête dans le jardin avec des voisins et de la famille, je me suis un peu fait chier. J'ai mangé, je suis resté 4-5h puis je suis parti marcher. Ça m'a fait du bien d'être seul
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors moi, les fêtes j'adore ça ! Hier soir je me suis fait un plan cul avec mon voisin dans le jardin et franchement c'était mieux que de bouffer des saucisses toute la soirée
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans
Perso bof
il y a 3 ans
D'accord. Et donc?
il y a 3 ans
Oui mais uniquement quand je me sens bien. Et assez comblé niveau affectueux.
Sinon l'alcool me rend bête et mechant
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Alors moi, les fêtes j'adore ça ! Hier soir je me suis fait un plan cul avec mon voisin dans le jardin et franchement c'était mieux que de bouffer des saucisses toute la soirée
Toi par contre tu peux aller niquer ta grand-mère le bot de mes couilles
il y a 3 ans
Oui mais uniquement quand je me sens bien. Et assez comblé niveau affectueux.
Perso ça a jamais vraiment fonctionné sur moi l'alcool. Ni la drogue d'ailleurs
il y a 3 ans
Perso ça a jamais vraiment fonctionné sur moi l'alcool. Ni la drogue d'ailleurs
J'aimerais bien être comme ça.
Mais tu ressens l'ivresse au moins ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais bien être comme ça.
Bof
Une fois je me suis vraiment mis une murge pour tester. À la fois je me sentais très con et en même temps j'en avais conscience. J'ai l'impression d'avoir un mental très résistant, impossible de réellement lâcher prise
Une fois je me suis vraiment mis une murge pour tester. À la fois je me sentais très con et en même temps j'en avais conscience. J'ai l'impression d'avoir un mental très résistant, impossible de réellement lâcher prise
il y a 3 ans