Ce sujet a été résolu
C'était comment pour vous ?
Moi j'y ai personnellement fait plusieurs mois, j'y ai rencontré des gens super. Mais j'aimerais ne plus jamais y mettre les pieds...
Moi j'y ai personnellement fait plusieurs mois, j'y ai rencontré des gens super. Mais j'aimerais ne plus jamais y mettre les pieds...
il y a 3 ans
Même au plus mal de ma dépression, j’ai été si bien entouré (copine , famille, psychiatre et médecin traitant) que je n’ai pas eu besoin d’y aller et j’en suis bien content.
il y a 3 ans
Moi non, ma femme a déjà fait un court séjour dans l'aile psychiatrique d'un hôpital par contre
il y a 3 ans
Non, mais j'ai déjà fait une nuit en garde à vue avec un mec complètement chtarbé dans la cellule d'à côté
Tout ça car j'avais mis un coup de boule à un patron de bistro qu'avait trop pris la confiance
Tout ça car j'avais mis un coup de boule à un patron de bistro qu'avait trop pris la confiance
il y a 3 ans
Et t'as fait quoi comme carabistouilles pour go commissariat ?
Vu que c'est Vup, un peu le même genre que les tiennes je parie...
Vous êtes fait l'un pour l'autre
Vous êtes fait l'un pour l'autre
il y a 3 ans
J'ai un suivi anti-addictions une fois par mois suite à mon arrêt d'la weed, en vrai c'est intéressant le mec est assez sympa et ouvert d'esprit. C'est pas mal de parler avec quelqu'un IRL sans être trop sur sa réserve car habituellement t'as peur du jugement de tes proches / connaissances.
En vrai ça fait du bien de parler un peu de ses p'tits problèmes persos et d'avoir quelqu'un qui t'écoute et qui cherche à parler de toi. (Genre c'est pas le "oh moi aussi j'ai déjà eu ça, en mieux/pire même !" mais le "oh bah tu devrais essayer ceci-cela, c'est intéressant/pertinent ce que tu dis...")
En vrai ça fait du bien de parler un peu de ses p'tits problèmes persos et d'avoir quelqu'un qui t'écoute et qui cherche à parler de toi. (Genre c'est pas le "oh moi aussi j'ai déjà eu ça, en mieux/pire même !" mais le "oh bah tu devrais essayer ceci-cela, c'est intéressant/pertinent ce que tu dis...")
il y a 3 ans
Je ne sais pas si c'est le monde réel ou si je suis actuellement en hp
il y a 3 ans