En tout honnêtetance?

Y a un truc qui tourne pas rond. Les femelles qui se font grand remplaced

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeY a un truc qui tourne pas rond. Les femelles qui se font grand remplaced
Enorme tantouze
il y a 3 ans
Sondage — 36 votes
Trans
Pas trans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quoi ces topics sur les trans depuis tout a l’heure
On est complotiste?
Enorme tantouze
il y a 3 ans
J'ai mis volontairement la vidéo de visage où iel avait l'air le plus d'un mec (à cause du profil) mais franchement les autres vidéos j'y ai vu que du feu
Enorme tantouze
il y a 3 ans
Perso je pense que c'est un trans
Après faudrait voir ses hanches, ça trompe jamais
OTP /664
il y a 3 ans
Tu me fous le doute mais pour moi on dirait une femme avec des traits masculins (soulignés par son maquillage sûrement)
Ce qui me fait douter c'est surtout sa taille, elle serait vachement haut pour un mec quand même
Ce qui me fait douter c'est surtout sa taille, elle serait vachement haut pour un mec quand même
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Une* trans
Ta gueule enculé
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors là les gars, j'ai bien envie de savoir si c'est un trans ou juste une meuf qui surfe sur la vague du grand remplacement
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Perso je pense que c'est un trans
justement on voit que les hanches bug
Enorme tantouze
il y a 3 ans
Oui c'est un trans. C'est comme les français d'afrique, ils sont pas français ils sont africains. Certains ont perdu la raison dans les concepts vaporeux et pensent que ces concepts existent vraiment dans la réalité.
Enorme tantouze
il y a 3 ans
Après si on veut te casser les couilles, on peut te rappeler que des hommes naissent avec une défaillance chromosomique qui fait qu'ils ont les chrom. XX et l'opposé existe ou des filles naissent avec les ch. XY
il y a 3 ans