Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gens sont chez eux ou au Supermarché.
Personne dans les rues
Personne dans les rues
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cuck qui font les courses à la dernière minutes et qui passent 3 heures dans le supermarché..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Les cuck qui font les courses à la dernière minutes et qui passent 3 heures dans le supermarché..
beaucoup se ruent dans les grandes surfaces pour avoir des produits très frais
même si acheter du poisson la veille n'aurait pas changé grand-chose à la fraîcheur de la bouffe
même si acheter du poisson la veille n'aurait pas changé grand-chose à la fraîcheur de la bouffe
il y a 4 ans
beaucoup se ruent dans les grandes surfaces pour avoir des produits très frais
Le 24 il n'y a plus rien dans le supermarché ou alors il restent les produits ultra cher que personne ne voulait acheter..
il y a 4 ans
Le 24 il n'y a plus rien dans le supermarché ou alors il restent les produits ultra cher que personne ne voulait acheter..
oui
il y a 4 ans
ah gros c'est triste je te mens pas
https://image.noelshack.com[...]7-chat-espace-tison-1.jpg
il y a 4 ans