Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le SEUL ET UNIQUE vêtement que vous aurez le droit de porter à vie est ce string rose
Peu importe ce que vous avez à faire, un diner en ville, l'enterrement de votre père, votre marriage et tout ce que vous voulez, vous n'aurez le droit de vous habiller que de ce string rose
Alors, acceptez vous de recevoir les 5 000 000 000 d'euros net sur votre compte en banque en échange du port de ce string rose A VIE ?
Peu importe ce que vous avez à faire, un diner en ville, l'enterrement de votre père, votre marriage et tout ce que vous voulez, vous n'aurez le droit de vous habiller que de ce string rose
Alors, acceptez vous de recevoir les 5 000 000 000 d'euros net sur votre compte en banque en échange du port de ce string rose A VIE ?
il y a 3 ans
Sondage — 18 votes
Je refuse catégoriquement !
J'accepte l'argent, ça vaut le coup !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut mettre un pantalon et des habits ou il fait être nue H24 pour le reste de notre vie avec ce string ?
Intello curieuse et addict aux plaisir. Mélancolique par nature.
il y a 3 ans
On peut mettre un pantalon et des habits ou il fait être nue H24 pour le reste de notre vie avec ce string ?
Non, soit tu es complètement nu, soit tu porte ce string rose mais rien d'autres !
il y a 3 ans
Et contre le froid ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ton argent est net et réglo, c'est dans le contrat donc pas de soucis à ce niveau la
il y a 3 ans
Et contre le froid ?
Tu va vivre dans un pays exotique ou pas, tu te demmerde
il y a 3 ans
Non, soit tu es complètement nu, soit tu porte ce string rose mais rien d'autres !
Ah bah oui alors !
Intello curieuse et addict aux plaisir. Mélancolique par nature.
il y a 3 ans
Je refuse, l'horreur ton outil de torture.
Tu peux aussi être nu à vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe décline l'offre.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je refuse j'habite en montagne
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Bon les gars qui ont froid vous avez le droit de déménager, avec 5 milliards ça devrait le faire
Vous avez aussi le droit de vous faire construire une giga barraque chauffée comme il faut
Vous avez aussi le droit de vous faire construire une giga barraque chauffée comme il faut
il y a 3 ans
Qu'est-ce qui sera mis en place pour faire respecter l'interdiction de porter d'autres vêtements ?
🛌
il y a 3 ans
Tu peux aussi être nu à vie
Je ne suis pas sûre de savoir ce qui serait le pire.
il y a 3 ans
Qu'est-ce qui sera mis en place pour faire respecter l'interdiction de porter d'autres vêtements ?
Tu meurs instantanément, il s'agit d'un contrat signé avec un esprit malin surpuissant
il y a 3 ans
A toi de voir, tu ne pourras pas accéder à beaucoup d'endroits ou la nudité est proscrite, ou pas tu peux aussi corrompre du monde avec le fric
il y a 3 ans