Créer un compteSe connecter
AYAAA j'avais 9-10 ans et je jouais à GTA V qui venait de sortir
:nez:

J'ai vu un magasin de chaussures, j'y suis allé pour voir ce qu'il y avait, et je suis arrivé dans une sorte de boîte de nuit j'étais trop content comme je savais pas du tout à quoi ça ressemblait à 9 ans
:Lapin_Belier_Content:

J'étais tout seul chez moi à ce moment là, je rentrais à pied de l'école primaire et mes parents rentraient 1h après, alors je jouais à la Xbox dans le salon entre temps
:risi_nerd:

Une fille dans la boîte de nuit me demande si je veux danser avec elle image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1469541952-risitas182.png
Je suis tout content, j'accepte sa danse, je vois qu'on va derrière des rideaux mais je comprends pas, je voulais danser sur la piste moi
:Golemus:

Et là elle se tourne et elle me montre son cul, elle est complètement à poil
:deg:

Je sais que mes parents peuvent rentrer d'une minute à l'autre, je cherchais comment arrêter, sur quel bouton il fallait appuyer pour quitter
:risitas_ahi_tordu:

Je trouvais pas, j'appuyais sur tout les boutons mais à part toucher les seins de la meuf mon perso voulait pas lever ses fesses, il devait être en chien ahi
:risitas_ahi:

Mes parents sont rentrés, ils ont vu cette scène où leur enfant de 9 ans pelotait les nibards d'une pute sur un jeu-vidéo
:jesus_moqueur:

Ça a dû leur faire bizarre
:aahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
T'avais 9 ans quand GTA V est sorti?
Go -15 le pyj
:Ronaldoent:
il y a 3 ans