InscriptionConnexion
Quand on fait une brève analyse comportementale des deux sexes, on se rend compte qu'en 2023, le comportement féminin est le plus nocif des deux. La masculinité que les hommes faibles (hommes alpha et hommes simp) leur ont donné a complétement détruit l'avenir de la majorité des femmes
:Tyler_rigole:


Posons nous cette question : '' Que cherche la femme pendant son adolescence ? " c'est en répondant à cette question qu'on peut déterminer plus ou moins avec précision ce qu'elle va apporter à l'humanité. Est ce qu'elle cherche la sagesse ? la dignité ? L'honneur ? L'amour unique (mariage) ? La soumission ? La bienveillance ? La douceur ? La décence dans ses accoutrements ? ou au contraire est ce qu'elle est en recherche de Discorde ? de domination ? de Commérages ? Relations multiples ? L'arrogance ? D'accoutrements indécents, d'actes obscènes et j'en passe…

L' homme aura tendance a accepter les défauts d'une femme, alors qu'il y'a quelques années c'était complétement l'inverse.

La pute, la fille de joie, qui donne son hymen sans mariage était mise à l'écart, elle n'était respecter qu'a sa juste valeur qui était de servir de réceptacle sexuel aux hommes. De nos jours elles se marient, donnent le sein, éduquent…

Pourquoi est ce que la femme est plus incel que l'homme ? Tout simplement que si vous ne vous collez pas à ses exigences masculines, vous serez systématiquement mis à l'écart, les femmes d'aujourd'hui ne sont intéressées que par les hommes sans valeurs, elles sont en constantes recherche de l'éducation avec laquelle elles ont été conditionnées, plus un homme est soumis à ses instincts et à la morale dominante, plus il deviendra attirant aux yeux des femmes. Elles ne veulent pas d'un homme qui a des exigences, elles seules peuvent en avoir, si vous insinuez, ne serait ce que vous n'aimez pas telle ou telle chose sur ces femmes, elles vous traiteront de mecs difficiles, inintéressants, faibles, elles vous souhaiteront de rester seul et dans certains cas même la mort
:Tyler_rigole:


Ce qui fait un homme est sa singularité, hors elles ne veulent pas de ca, car elles ne pourront pas rentrer en relation courte avec elle et devront faire des efforts pour avoir autant de valeurs que ces personnes
:Tyler_serieux:


Elles ne supportent plus l'homme fort avec du caractère, qui a une ligne de conduite, des codes à respecter. Elles feront tout pour changer cette personne, et si elles ne le peuvent pas, elles la détruiront psychologiquement.

Au final, quand elles se rendront compte de l'énorme bêtise qu'elles ont choisis pour leur futur; mais ca sera déjà trop tard. Elles ne peuvent plus faire machine arrière et sont instinctivement dans l'obligation de suivre et de propager l'éducation nocive qu'elles ont reçu…

Ces femmes dans la tourmente, n'ont pas le choix que de continuer sur ce chemin, si elles s'en éloignent, elles ne sauront plus comment agir. Ce qui fait la femme est l'éducation, la femme ne peut pas s'éduquer, sauf cas exceptionnel, et c'est pour cela qu'on vois beaucoup d'hommes dans la recherche spirituelle et les femmes dans la recherche spirite…

La médiocrité attire, tandis que l'excellence repousse.
:tyler2:
:matou1:

il y a 2 ans
:Tyler_serieux:
:matou1:

il y a 2 ans
:rien_compris_2:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
pavé césar ceux qui ne ton pas lu te salut
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans