InscriptionConnexion
Image c'est énorme , j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle
:risichauve:



Parcontre WTF que 89 % pour le RN
:risichauve:
Image
:zoom_villeret_2:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Déchéance de la nationalité tout court je dirais
il y a 3 ans
Pour mieux les refermer ensuite
:AnyaZinzin2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Tu parles, au PS ils sont onze au dernier recensement, c'est pas super représentatif... je note en revanche que les autres larves, LFI et EELV, sont toujours en train de faire tourner à bloc leur logiciel de déni.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Ça changerait rien du tout au passage, déchéance de nationalité puis ensuite on leur demande de partir si ils le veulent bien, 5 ans après ils sont toujours là

Y a d'autres solutions bien plus efficaces
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Image c'est énorme , j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle
:risichauve:



Parcontre WTF que 89 % pour le RN
:risichauve:
Image
:zoom_villeret_2:
Les cucks qui sont contre, il faudra vraiment qu'on m'explique...
il y a 3 ans
Ça changerait rien du tout au passage, déchéance de nationalité puis ensuite on leur demande de partir si ils le veulent bien, 5 ans après ils sont toujours là

Y a d'autres solutions bien plus efficaces
:selection_naturelle:
C'est vrai...
:Jesus_tireur:
il y a 3 ans
Lâche nous avec ton agent d'Israël toi
:anus:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Tu parles, au PS ils sont onze au dernier recensement, c'est pas super représentatif... je note en revanche que les autres larves, LFI et EELV, sont toujours en train de faire tourner à bloc leur logiciel de déni.
non je suis pas d'accord

honnêtement ça me fait plaisir ces stats, 40% des lfi qui veulent retirer la nationalité aux racailles ça me paraît énorme.
on parle pas de juste "condamner mollement" les incidents là...

moi je pensais que 99% des LFI étaient pro délinquants, comme leur chef Mélenchon

mais la réalité c'est que 40% d'entre eux ont du bon sens et ça redonne un peu d'espoir quand même
il y a 3 ans
C'est peut-être une explication plausible effectivement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ça changerait rien du tout au passage, déchéance de nationalité puis ensuite on leur demande de partir si ils le veulent bien, 5 ans après ils sont toujours là

Y a d'autres solutions bien plus efficaces
:selection_naturelle:
Comme ?
:zizou:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
la boucle des sondages
:golemvelo:
Image
il y a 3 ans
Il sera jamais président et heureusement , sinon c'est direction décentralisation du pays comme la fait le génial zelensky , pourtant lui aussi soutenait les membres nationalistes et les groupuscule
:zelensky_main:


Au moins il a le mérite de mettre en lumière certaines chose que les faiblard du rn ne veulent pas dire
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
On va pas se mentir ==>
:golemvelo:
Image
il y a 3 ans
Ça donne combien pour les macronistes ? Par contre oui sondage bfm hein
:Onche_eco_cafe:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 3 ans
Ça donne combien pour les macronistes ? Par contre oui sondage bfm hein
:Onche_eco_cafe:
Aucunes idées
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Exécutions publiques avec des stands de vente de pop corn autour, quand tu vois qu'une personne est inapte à vivre dans notre société et que ça restera un multi récidiviste à vie, pas besoin de s'en encombrer
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Je Condamne fermement
:risichauve:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Exécutions publiques avec des stands de vente de pop corn autour, quand tu vois qu'une personne est inapte à vivre dans notre société et que ça restera un multi récidiviste à vie, pas besoin de s'en encombrer
:selection_naturelle:
:salaud:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
T'es au courant que "contre" ça veut dire "contre la déchéance de nationalité" ? Donc non, on est toujours au même point
il y a 3 ans