Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
samedi dernier j'ai mangé une pizza 31 cm 5 fromages (gorgonzola, emmental, chèvre, raclette et bleu) base tomate et lorsque je me suis levé le lendemain matin j'ai eu le plus gros mal de ventre que j'ai jamais eu de ma vie (les produits était frais) et je me suis tapé une énorme diahrée, je compte commander ce soir du coup je dois m'y prendre comment pour éviter cela ?
merci
merci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje précise que ce jour là j'ai fait une crise d'hyperphagie je crois car d'habitude je mange très peu
il y a 3 ans
Tu mets la main dans le fion et tu vas chercher la pizza dans l'intestin
il y a 3 ans
Tu mets la main dans le fion et tu vas chercher la pizza dans l'intestin
non sérieusement, je veux des réponses sérieuses
il y a 3 ans
non sérieusement, je veux des réponses sérieuses
arrête de bouffer de la merde
il y a 3 ans
Prend un citrate de bétaïne après, maître course tu peux te flinguer la bedaine sans une once de vergogne
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
je pensais qu'il fallait boire de l'eau avant de manger pour aider à la digestion mais j'ai lu aussi que c'était pire de boire en plus si on mange beaucoup
il y a 3 ans
tu peux manger lentement et mâcher un maximum
mâche un max si flemme de manger lentement, on a trop tendance à avaler ce qu'on mange
mâche un max si flemme de manger lentement, on a trop tendance à avaler ce qu'on mange
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDigestif sous forme de médicament ou alcool
il y a 3 ans
tu peux manger lentement et mâcher un maximum
oui merci
il y a 3 ans
"on a trop tendance à avaler ce qu'on mange"
Les herbivores calmez vous svp
Vous digérez mal car vous avalez des fibres indigestes et toxiques
Les herbivores calmez vous svp
Vous digérez mal car vous avalez des fibres indigestes et toxiques
il y a 3 ans