Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout va bien. Juste après un rêve épique.
Par contre les enculés avec leur feu d'artifice ils m'ont réveillé ça faisait même de la lumière à travers le hublot de ma porte c'est quoi cette ville de zinzin et cette isolation de merde
J'ai cru que je me faisais cambrioler par des émeutiers
Par contre les enculés avec leur feu d'artifice ils m'ont réveillé ça faisait même de la lumière à travers le hublot de ma porte c'est quoi cette ville de zinzin et cette isolation de merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun jour je me réveille à 19h un jour je me réveille à 1h du mat là à 4h.... C'est quoi ce délire
il y a 3 ans
raconte le rêve, je suis pantois 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Toujours réveillé de notre côté rendors toi vite clé
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Raconte ton rêve !!!
Alors, en gros on était un petit groupe de survivants et y avait ma soeur dans le lot. On se faisait attaquer par des vagues de singes tueurs blancs avec la gueule rouge et je sais pas pourquoi on devait attendre pour en sauver certains. Y'a une petite confusion j'arrive pas à comprendre me semble qu'il y avait un autre animal style antilope ou jsp quoi mais les singes dont on avait peur et qui arrivaient par vagues étaient les mêmes que ceux qu'on essayait de sauver. Le rêve a un peu merdé de ce côté là on dirait l'IA quand elle fait des mains.
Donc on attend on repousse les vagues en leur tirant dessus car y'a une maman singe qui galère avec ses deux petits à les ramener vers nous on galère à la protéger.
Puis au bout d'un moment le second se barre alors qu'on avait réussi à en faire monter un dans le pickup. Alors qu'elle l'a retrouvé et qu'elle essaye de le tirer vers nous y'a une énorme vague style horde de zombies qui arrivent dont je sais qu'on va pas la tenir alors on monte tous dans le pickup et on se casse.
C'était triste mais ça a assez vite enchaîné avec moi qui dit que le pickup est trop bien ( il coutait 48k
) parce qu'on se sent en sécurité et tout dessus. Puis derrière je m'assure que ma soeur est bien en train de nous suivre elle est genre sur un espèce de tracteur mais complètement ouvert style charrette avec un gars qui le conduit je lui dis de faire gaffe de pas tomber.
On avait rejoins un parking de graviers immense où étaient les véhicules quand on était pourchassés par les hordes de singes.
_______
D'habitude mes rêves sont toujours un mélange de tout ce qui me tracasse dans ma vie et ça n'a pas manqué :
- sauver ma soeur
- les hordes car je regarde full topics de Project Zomboid
- les singes tueurs ça doit venir de tiktok
- le pickup car je regarde full pickup / SUV sur la centrale
Mais cette fois-ci c'était plus épique que traumatisant comme rêve.
C'est le bordel ça me tabasse
Donc on attend on repousse les vagues en leur tirant dessus car y'a une maman singe qui galère avec ses deux petits à les ramener vers nous on galère à la protéger.
Puis au bout d'un moment le second se barre alors qu'on avait réussi à en faire monter un dans le pickup. Alors qu'elle l'a retrouvé et qu'elle essaye de le tirer vers nous y'a une énorme vague style horde de zombies qui arrivent dont je sais qu'on va pas la tenir alors on monte tous dans le pickup et on se casse.
C'était triste mais ça a assez vite enchaîné avec moi qui dit que le pickup est trop bien ( il coutait 48k
On avait rejoins un parking de graviers immense où étaient les véhicules quand on était pourchassés par les hordes de singes.
_______
D'habitude mes rêves sont toujours un mélange de tout ce qui me tracasse dans ma vie et ça n'a pas manqué :
- sauver ma soeur
- les hordes car je regarde full topics de Project Zomboid
- les singes tueurs ça doit venir de tiktok
- le pickup car je regarde full pickup / SUV sur la centrale
Mais cette fois-ci c'était plus épique que traumatisant comme rêve.
C'est le bordel ça me tabasse
il y a 3 ans
Toujours réveillé de notre côté rendors toi vite clé
T'as compriiiiiiis, y'a pas de rendormir.
il y a 3 ans
est ce que le fait que j'ai si bien dormi a un rapport avec le fait que j'ai laissé mon tel mourir et que donc j'ai moins d'ondes? Jsp mais on dirait
il y a 3 ans
J'ai un putain de bouton au menton à force de bouffer des pâtes j'vais câbler.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAussi, je me réveille et je me rend compte qu'il n'y a pas besoin d'être intelligent pour devenir riche, c'est même déconseillé :
Mais ça je le savais déjà.
Je suis riche mais ça ne va pas
Mais ça je le savais déjà.
il y a 3 ans
Faut toujours qu'il y ait une sous race pour venir contre moi alors qu'il connait rien c'est grave.
il y a 3 ans
Si t'as rien d'autre à dire que "la vie c'est dur ouin ouin" c'est que tu n'as aucune profondeur d'âme et que tes seuls problèmes c'est d'avoir aucun match sur tinder.
Et tu dois sans doute être une sale race inférieure.
https://i.ytimg.com/vi/iYKeHPtSJD8/maxresdefault.jpg
Aller va te suicider.
Et tu dois sans doute être une sale race inférieure.
Aller va te suicider.
il y a 3 ans
Jamais été juif.
Aller va te suicider pauvre merde. T'es une perte de temps. Et gave toi bien de végétaux. bye.
Aller va te suicider pauvre merde. T'es une perte de temps. Et gave toi bien de végétaux. bye.
il y a 3 ans