Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend de la taille du logement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Y'a bien des gens qui font des enfants au pole nord, dans le Sahara ou à Paris, je vois pas pourquoi tu pourrais pas avoir un chat dans ton appart
il y a 4 ans
Arme
4 ans
45 m2 c'est mort c'est ça ?
T'as intérêt à ce qu'il ait jamais connus l'extérieur sinon c'est mort.
Et vaut mieux que ca dure pas des années... C'est pas des super conditions pour un chat la vie en appart. Enfin c'est que mon avis...
Et vaut mieux que ca dure pas des années... C'est pas des super conditions pour un chat la vie en appart. Enfin c'est que mon avis...
il y a 4 ans
Arme
4 ans
45 m2 c'est mort c'est ça ?
Mon chat devenait fou dans un appart de 100m² quand j'étais petit
il y a 4 ans
Prends un doudou si t'as vraiment besoin de réconfort, ou un copain/copine...
Moi je sais que je ne pourrais pas vivre sans chat, mais le mien est tellement heureux là où je vis, de grands espaces autour de ma maisaon, que je ne veux pas prendre un appart car ça me rendrait malheureux de vivre sans lui et que lui retirer le bonheur de la liberté le rendrait lui malheureux. La seule chose qui me ferait prendre un appart c'est si j'avais un copain, car habiter seul et en plus sans chat ça me rendrait vraiment malheureux.
Moi je sais que je ne pourrais pas vivre sans chat, mais le mien est tellement heureux là où je vis, de grands espaces autour de ma maisaon, que je ne veux pas prendre un appart car ça me rendrait malheureux de vivre sans lui et que lui retirer le bonheur de la liberté le rendrait lui malheureux. La seule chose qui me ferait prendre un appart c'est si j'avais un copain, car habiter seul et en plus sans chat ça me rendrait vraiment malheureux.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui j'ai besoin de compagnie en ce moment
mais je préfère vraiment les chats
les autres animaux me semblent pas réactifs
il y a 4 ans
Arme
4 ans
oui j'ai besoin de compagnie en ce moment
je comprends, c'est génial à câliner un chat, le mien (en pp) m'inonde de câlins et de léchouilles, il m'a été tellement utile lors de ma dépression et m'a sûrement fait survivre à des crises suicidaires.
Si vraiment t'en a besoin alors oui vas-y, mais fais en sorte qu'il ait de quoi s'amuser à l'intérieur, genre un arbre à chat, voir carrément une forêt à chat.
Si vraiment t'en a besoin alors oui vas-y, mais fais en sorte qu'il ait de quoi s'amuser à l'intérieur, genre un arbre à chat, voir carrément une forêt à chat.
il y a 4 ans
oui tu peux sauf si le chat a déjà ne serait-ce que foulé de l’herbe, sinon il comprendra qu’il est enfermé
il y a 4 ans
je considère ça comme de la maltraitance et y'a juste zéro discussion sur ce sujet.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Prends toi un furet, c'est assez semblable a un jeune chat (ça reste joueur toute la vie) et ça a pas de pb a vivre en appart, tu peux le promener dehors (contrairement au chat). Seul défaut c'est moins calin (enfin ça dépend bcp des furets)
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
123pk
4 ans
Prends toi un furet, c'est assez semblable a un jeune chat (ça reste joueur toute la vie) et ça a pas de pb a vivre en appart, tu peux le promener dehors (contrairement au chat). Seul défaut c'est moins calin (enfin ça dépend bcp des furets)
Je sors mon chat dans le jardin presque tous les soirs pendant 30 min / 1h car j'habite en appart' au 3eme étage, comme si c'était un petit chien.
Faut l'habituer petit à petit à te suivre comme un p'tit toutou depuis l'enfance, au début avec un harnais + laisse courte, puis avec harnais + laisse rallongée (genre cordelette de 10-15m), puis sans laisse.
Elle rentre quand je lui dit de rentrer. Bon y'a des fois où elle a envie de jouer à chat mais globalement elle rentre dans les 5-10 minutes gros max.
Faut l'habituer petit à petit à te suivre comme un p'tit toutou depuis l'enfance, au début avec un harnais + laisse courte, puis avec harnais + laisse rallongée (genre cordelette de 10-15m), puis sans laisse.
Elle rentre quand je lui dit de rentrer. Bon y'a des fois où elle a envie de jouer à chat mais globalement elle rentre dans les 5-10 minutes gros max.
il y a 4 ans
prend un chet d'interieur + fait lui des promenades/ sortie de temps a autre
il y a 4 ans
205
Sur ce sujet0