Créer un compteSe connecter
De manière précise et rigoureuse
:cafe:
Image
il y a 3 ans
Putain les gars, écoutez-moi bien. Les "Blancs", c'est comme une bonne p'tite baguette de pain française : ça a l'air tout blanc et innocent à l'extérieur, mais faut pas se fier aux apparences parce que ça peut avoir plein de surprises à l'intérieur !
:risitas_ahi:
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans
Merci du up
Image
il y a 3 ans
Ceux qui on la peau blanche
:poulet:
il y a 3 ans
bah les peuples issus du continent européen
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Ceux qui on la peau blanche
:poulet:
Certains ne considèrent pas les Espagnols comme Blancs
Image
il y a 3 ans
ceux qui sont blonds quand ils sont gamins
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ceux qui sont blonds quand ils sont gamins
Et si on était châtain et qu'on commence à devenir blond (reflets blonds, moustache blonde, quelques poils de barbe blonds...)
:Chatoune:
il y a 3 ans
Les personnes de type européen, même les bronzés
Cela dit au delà d'un certain nombre de caractéristiques physiques maghrébines ou orientales comme en Italie ou en Grèce, ça se discute
:cat:
il y a 3 ans
Zidane a la peau blanche et il est Algérien ce qui fait que certains le considèrent comme non-Blanc
Image
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Oui il sont blanc , Arabe , algerien c'est pas une couleurs
Perso j'men fout j'suis pas raciste, j'attends juste que ça parte en débat au tour de "gnegnegne les arabes sont blancs" contre les "gnegnegne les narbos sont pas blancs"
:risipop_corn:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Perso j'men fout j'suis pas raciste, j'attends juste que ça parte en débat au tour de "gnegnegne les arabes sont blancs" contre les "gnegnegne les narbos sont pas blancs"
:risipop_corn:
Je veux justement recueillir les arguments des deux camps sur la question
Image
il y a 3 ans
De manière précise et rigoureuse
Gentil
:Timidonche:
:Rumia:
il y a 3 ans
Et si on était châtain et qu'on commence à devenir blond (reflets blonds, moustache blonde, quelques poils de barbe blonds...)
:Chatoune:
bizarre c'est plutôt l'inverse en général
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Zidane a la peau blanche et il est Algérien ce qui fait que certains le considèrent comme non-Blanc
les kabyles sont blancs
il y a 3 ans
les kabyles sont blancs
On est d'accord
Image
il y a 3 ans
Soit on essaie de définir une race blanche de façon un peu précise et elle comprend l'Europe, toute l'Asie jusqu'à la frontière chinoise et tout le nord de l'Inde et l'Afrique jusqu'au sud du Sahara.

Soit on dit la race blanche telle qu'appartenance au groupe racial dominant en France et sa façon de définir l'autre, auquel cas il s'agit des pays européens de tradition chrétienne et les Arméniens, et leurs descendants
il y a 3 ans