Franchement c'était mille fois mieux que tous les réseaux sociaux existants et ça n'a été remplacé par rien de similaire. C'est bizarre.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsManque l'aspect ludique et fun qu'avait MSN. J'ai clairement pas envie d'ajouter mes potes sur Skype, c'est plus pour le boulot.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Envoyer des photos de sa bite.
Traîner sur le chat de NRJ
Demander ASV à toutes les poufs
Traîner sur le chat de NRJ
Demander ASV à toutes les poufs
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Microsoft a racheté Skype qui était cool et l'a rendu nul
Microsoft avait déjà msn, pas besoin des deux
Microsoft ferme msn et dit à tous les utilisateurs d'aller sur skype
La migration est vaseuse et plein de gens perdent des contacts
Les gens saoulés sont partis
il y a 3 ans
Bordel je me souviens une de mes exs avait cette merde et se déconnectait sans dire au revoir comme une grosse Salope.
Le pire c’est que j’ai tellement connu QUE des femmes comme ça, j’ai fini par croire que c’était un comportement normal d’être une grosse pute et de me manquer de respect
Le pire c’est que j’ai tellement connu QUE des femmes comme ça, j’ai fini par croire que c’était un comportement normal d’être une grosse pute et de me manquer de respect
Enorme tantouze
il y a 3 ans
Bordel je me souviens une de mes exs avait cette merde et se déconnectait sans dire au revoir comme une grosse Salope.
Avec 1m60, pas étonnant de ne pas être respecté par les femmes
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement c'était mille fois mieux que tous les réseaux sociaux existants et ça n'a été remplacé par rien de similaire. C'est bizarre.
Facebook messenger, puis comme c'etait intrusif tout le monde se mettait offline
il y a 3 ans
Non, Minecraft aussi
Yavait plein de joueurs et plein de communautés différentes sur teamspeak
Je trouve ça dommage que TS soit mort, je faisais tellement de rencontres dessus
Discord c'est + fermé que teamspeak
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Yavait plein de joueurs et plein de communautés différentes sur teamspeak
Je trouve ça dommage que TS soit mort, je faisais tellement de rencontres dessus
Discord c'est + fermé que teamspeak
il y a 3 ans
Ce serait cool un réseau qui reprend le même concept, avec pourquoi pas la possibilité de choisir une interface "old school" ou nouvelle
Malheureusement même si cela arrive un jour ça n'attirera que peu de personnes
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Microsoft a racheté Skype qui était cool et l'a rendu nul
Skype c'était du peer to peer en plus.
Maintenant ça passe par des serveurs avant d'aller chez toi
Maintenant ça passe par des serveurs avant d'aller chez toi
il y a 3 ans
Ce serait cool un réseau qui reprend le même concept, avec pourquoi pas la possibilité de choisir une interface "old school" ou nouvelle
Il existe des Live Messenger patché (serveurs alternatifs), ça fonctionne nickel, mais faut repartir de zéro, tes contacts ne sont plus là (logique), mais bon ça intéresse personne, surtout qu'il y a pas sur smartphone
il y a 3 ans
Sinon le "meilleur" remplaçant (j'entends par là, simple et tt le monde l'a), c'est WhatsApp, appli dédié au tchat. Alors que les autres c'est lié avec un réseau social...
il y a 3 ans
Il existe des Live Messenger patché (serveurs alternatifs), ça fonctionne nickel, mais faut repartir de zéro, tes contacts ne sont plus là (logique), mais bon ça intéresse personne, surtout qu'il y a pas sur smartphone
J'avais essayé AIM phoenix mais effectivement c'est compliqué de réellement trouver des personnes à qui parler dessus
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Car ça donnait trop de liberté
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans