Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vrai quoi, déjà si ils arrivent à baiser des blanches alors que nous elles nous calculent même pas c'est qu'il doit y avoir une raison
En plus nous les gwers on est pas très courageux et on est chétifs alors qu'eux ils sont tous grands et musclés, ils nous MOG ptn
Voilà elle est peut-être dure à admettre pour certains mais c'est la vérité. Attention, je ne tolérérai AUCUNE haine sur ce topic
En plus nous les gwers on est pas très courageux et on est chétifs alors qu'eux ils sont tous grands et musclés, ils nous MOG ptn
Voilà elle est peut-être dure à admettre pour certains mais c'est la vérité. Attention, je ne tolérérai AUCUNE haine sur ce topic
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@JeSuisJuif
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Je suis 100% serieux, c'est pas du troll. Mais bon visiblement sur ce forum vous avez du mal à accepter la vérité quand elle va pas dans votre sens, des vrais golems quoi
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 3 ans
un noir céléstin restera puceau aussi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans