InscriptionConnexion
Bon tout d'abord le topic est certifié nofake
:cafe:

Quand j'avais 15 ans j'ai baisé plusieurs fois avec ma sœur de 6 ans ma cadette, les actes étaient réciproquement consentis mais avec l'aliénation féministe et le fait que cette happiste ait un QI à deux chiffres elle s'est rapidement fait manipuler par une tarée toxico qu'elle considère comme sa meilleure amie et à qui elle s'est confiée sur sa soit disant agression sexuelle
:zizou:

Il y a quelques jours j'ai reçu une missive anoncant ma convocation au commissariat le XX pour des faits d'inceste commis sur ma sœur alors que les actes étaient consentis et que la relation coïtale entre un frère et une sœur est sûrement l'une des pratiques les plus pures qui puissent exister en ce bas monde
:chat_lunettes:

Bref je suis dans une merde totale, ma mère passe ses journées à pleurer et je risque de finir en tôle parce que cette salope a décidé de détruire ma vie
:Suicide0tout:
il y a 2 ans
:Chatoune:
il y a 2 ans
J'ai pas envie de finir en prison par pitié
:stresse:
il y a 2 ans
Photo , preuve de la lettre de convocation ou fake …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
:chakoi:
il y a 2 ans
:risigilbert:
il y a 2 ans
Bon tout d'abord le topic est certifié nofake
:cafe:

Quand j'avais 15 ans j'ai baisé plusieurs fois avec ma sœur de 6 ans ma cadette, les actes étaient réciproquement consentis mais avec l'aliénation féministe et le fait que cette happiste ait un QI à deux chiffres elle s'est rapidement fait manipuler par une tarée toxico qu'elle considère comme sa meilleure amie et à qui elle s'est confiée sur sa soit disant agression sexuelle
:zizou:

Il y a quelques jours j'ai reçu une missive anoncant ma convocation au commissariat le XX pour des faits d'inceste commis sur ma sœur alors que les actes étaient consentis et que la relation coïtale entre un frère et une sœur est sûrement l'une des pratiques les plus pures qui puissent exister en ce bas monde
:chat_lunettes:

Bref je suis dans une merde totale, ma mère passe ses journées à pleurer et je risque de finir en tôle parce que cette salope a décidé de détruire ma vie
:Suicide0tout:
yrr
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'espère qu'elle va gagner
:Gif_RISITAS_oui:

Tu te feras bien baiser le trou en cellule, t'inquiète pas ça sera consenti aussi là-bas
:CR7flingue:
il y a 2 ans
Photo , preuve de la lettre de convocation ou fake …
Nan mais je vais pas garder un truc pareil chez moi, je suis déjà en stress total concernant le jugement j'ai pas envie d'en rajouter
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
G PA LU + BEZLA
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
y'a plus place dans les prison khey stress pas
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Quand elle avait 9 ans 8/10

Aujourd'hui c'est une 5, la haine l'a rendue hideuse avec le temps
il y a 2 ans
Preuve ou factice
:jdgrire:
il y a 2 ans
Nan mais je vais pas garder un truc pareil chez moi, je suis déjà en stress total concernant le jugement j'ai pas envie d'en rajouter
Et ça va feed …

Fils de pute va
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Mais AYAAAAA j'avais pas vu l'âge sale taré
il y a 2 ans
Faut quand même être un sacré malade pour s'imaginer des scénarios pareils
il y a 2 ans
Teengallery.com
:mdr:

Allez DDB va te faire fister le Q
:bras_honneur:
il y a 2 ans
J'avais envoyé la photo de ma bite a un mec de ce forum et il m'a fait chanter en me forçant à envoyer une photo de ma sœur sinon il balançait tout à mes parents
il y a 2 ans
J'avais envoyé la photo de ma bite a un mec de ce forum et il m'a fait chanter en me forçant à envoyer une photo de ma sœur sinon il balançait tout à mes parents
:Crache:
AYAAOOOOOOO
il y a 2 ans
Wick
Wick
2 ans
Mais AYAAAAA j'avais pas vu l'âge sale taré
Ma sœur a pris le mur dès ses 14 ans, après ça je la calculais plus tellement elle me dégoûtait
il y a 2 ans