InscriptionConnexion
C'est possible de demander un prêt personnel en mytho que c'est pour financer un voyage ou pour une bagnole, alors que c'est pour autre chose ? Ou alors ils risquent de demander des preuves de nos dépenses ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ah bah écoute, tu peux toujours essayer de raconter des bobards à ta banque pour ton prêt perso, mais si tu tombes sur un conseiller malin, il risque bien de te demander des preuves et là ça sera le moment de sortir tes talents d'acteur
:sueur:
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans
Ah bah écoute, tu peux toujours essayer de raconter des bobards à ta banque pour ton prêt perso, mais si tu tombes sur un conseiller malin, il risque bien de te demander des preuves et là ça sera le moment de sortir tes talents d'acteur
:sueur:
En vrai c'est juste pour des achats de USDT, il me manque 15 000 balles pour terminer mon trading. Mais ça refuse souvent quand je dis que c'est pour des achats crypto
il y a 3 ans
Dis lui que c'est pour racheter son agence bancaire.
il y a 3 ans
Dis lui que c'est pour racheter son agence bancaire.
C'est sérieux, j'ai besoin de 15 000 boules
il y a 3 ans
Les 10 mongoles sur ce topic, répondez
il y a 3 ans
Mec tu vas pas utiliser 15k pour des ligne de code bordel
:Not_ready_:

Acheté plutôt des truc qui risque vraiment de prendre de la valeur.
il y a 3 ans
Serpe
Serpe
3 ans
Mec tu vas pas utiliser 15k pour des ligne de code bordel
:Not_ready_:

Acheté plutôt des truc qui risque vraiment de prendre de la valeur.
Si je termine, je récupére tout l'argent dépenser et je gagne des bonus de plusieurs milliers de USDT. Je fais ça sur Loveholidays
il y a 3 ans
C'est possible de demander un prêt personnel en mytho que c'est pour financer un voyage ou pour une bagnole, alors que c'est pour autre chose ? Ou alors ils risquent de demander des preuves de nos dépenses ?
CDI? salaire net? charges mensuelles?
il y a 3 ans
Non, pour un motant comme ça ils ne demandent pas forcément mais tu ferais une grosse connerie.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
15k de prêt pour investir dans de la crypto ? Il y a sûrement une raison pour laquelle la banque refuse
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
Non, pour un motant comme ça ils ne demandent pas forcément mais tu ferais une grosse connerie.
:Mouais_Jesus:
Quelle grosse connerie ?
il y a 3 ans
norgoll
norgoll
3 ans
CDI? salaire net? charges mensuelles?
Je me fais du fric chaque semaine avec de la crypto, formation pour courtier actuellement, pas de charge mensuel vu que je vis avec mes parents
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
15k de prêt pour investir dans de la crypto ? Il y a sûrement une raison pour laquelle la banque refuse
:ahi_vieux:
Okay, mais je peux mentir ou pas ?
il y a 3 ans
Quelle grosse connerie ?
Prendre 15k de dette pour des cryptos.
:risitas_ahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Même pas kheyou. Je complète 40 voyages dans une plate-forme, et j'obtiens des forfait prenium, et une fois terminer, je récupére tout mon fric dépenser pour les achats USDT + le profit
il y a 3 ans
Je me fais du fric chaque semaine avec de la crypto, formation pour courtier actuellement, pas de charge mensuel vu que je vis avec mes parents
Si tu te fais du fric chaque semaine comment ça se fait que tu as besoin d'une telle somme ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
J'ai pas spécialement le choix. À part si t'as des idées pour choper des USDT gratuitement
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Si tu te fais du fric chaque semaine comment ça se fait que tu as besoin d'une telle somme ?
C'est aléatoire le fric que je gagne. Je peux gagner 6000 euros comme 150 euros. Ça dépend si j'obtiens des forfaits prenium ou pas. Et des fois ton compte est en négatif, et t'es obliger de le recharger en achetant des USDT pour pouvoir continuer
il y a 3 ans