Créer un compteSe connecter
Après ce topic qui a choqué : onche.org https://onche.org/topic/2[...]i-avec-la-propagande-lgbt

Je compte encore une fois apporter une nouvelle façon de voir les choses.

Donc, les hommes deviendraient de plus en plus féminins ? Peut-être, peut-être ... Mais ont-ils besoin d'être "remasculinisés" pour autant ? Je pense que non.

Je pense au contraire, que pour leur bien mais également celui de tous, ils devraient développer certains côtés féminins qu'ils n'ont pas encore acquis.

Pour faire quelques exemples :
- L'esprit pratique
- La pudeur
- L'intégrité

Autant de vertus féminines. Revenir en contact avec leur partie terrestre.

Je voudrais insister sur l'intégrité. Cette capacité féminine à faire corps avec les choses, à être incapable de se distancier émotionellement des choses. Il serait vertueux pour les hommes de cesser de considérer certaines choses avec une distance arrogante et altière. Notamment leur relation aux dieux, meur absence d'engagement.

Beaucoup d'hommes aujourd'hui considèrent méprisable de mourir poir une cause. Je peux les comprendre, beaucoup de cons le font. Mais il y a cause et cause. Parfois, il faut l'humilité de reconnaître la supériorité d'une cause sur un individu. Et l'humilité de se dévouer à sa cause comme une femme à son mari, d'accepter de porter l'enfant d'un dieu. Et cesser de se croire important, suprême, digne de recevoir des sacrifices.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
"L'esprit pratique" des femmes oui oui
:nez:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
le problèmes et la démasculinisation, la perte de valeurs masculine, nous pouvons très bien être très féminin et masculin en même temps image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]23/26/7/1688313268-10.png
être tendre quand il le faut et ferme si il le faut
et même physiquement, l'androgynie, le fait d'avoir des aspects féminin et masculin est gage de beauté physique image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]23/26/7/1688313268-10.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans