Créer un compteSe connecter
Le temps faisant je vois de plus en plus de youtubeurs révéler leur idiotie. J’en suivais certains depuis presque 10 ans et je me suis désabonné. Les seuls qui étaient vraiment bien ont delete eux-mêmes leurs comptes, ils ont dû comprendre que youtube était un repère d’attardés.

De plus en plus certains révèlent qu’ils se sont faits stériliser, ligaturer les trompes, des quarantenaires vigoureux qui clament ne pas vouloir d’enfants pour x raisons absurdes.

Le pire étant un abruti quarantenaire que je suivais assidûment: selon lui le fait que Nael n’avait pas d’assurance auto et des fausses plaques d’immatriculations n’est pas un problème, en fait c’est nous qui sommes des pigeons serviles de payer une assurance. Selon lui encore, Naël avait raison de ne pas se soumette à un flic qui avait peut-être éclater un œil de gilet jaune dans le passé… en dépit du fait qu’il roulait sur une voie de bus et aurait pu blesser quelqu’un.

Très déçu de tous ces youtubeurs à la gomme qui se donnent des airs de grands guerriers dissidents, alors que ce sont des abrutis sans diplôme au rsa incapables d’émettre le jugement le plus enfantin
Enorme tantouze
il y a 3 ans