Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aide ce faux frère ?
Xi Jong ping s'est sûrement déjà arrangé avec Washington pour avoir sa part du pillage sur le futur morcellement de la Russie, L'OTAN prendra l'ouest et les jaunes l'est avec la Sibérie
Xi Jong ping s'est sûrement déjà arrangé avec Washington pour avoir sa part du pillage sur le futur morcellement de la Russie, L'OTAN prendra l'ouest et les jaunes l'est avec la Sibérie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu racontes n'importe quoi, pour information les Chinois font bien plus claquer du cul les USA que les Russes
il y a 3 ans
Franchement j'espère que poutine va dégager mais si c'est pour avoir pire... Les Russes sont vraiment désespérants. Heureusement qu'ils sont pas dans l'UE
il y a 3 ans
Ils attendent de voir ce qui retourne de Donbass pour faire la meme a Taiwan
Ils sont aliés de fait, mais les Chinois ne veulent pas trop de mouiller sur des affaires militaires internationales tant que leur économie dépend a ce point sur les exports
Ils sont aliés de fait, mais les Chinois ne veulent pas trop de mouiller sur des affaires militaires internationales tant que leur économie dépend a ce point sur les exports
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Aide ce faux frère ?
Les chinois attendent pour prendre du territoire en échange de leur protection face à l'occident no fake
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 3 ans
Les chinois attendent pour prendre du territoire en échange de leur protection face à l'occident no fake
tu racontes que de la merde
il y a 3 ans
Armée de clown ou pas niveau ressources et nombres de soldats dispo, la Chine serait un allié de taille contre L'OTAN
il y a 3 ans
tu racontes que de la merde
Bien sûr que si, ils vont bien ramassé t'inquiètes pas ils attendent la chute de la Russie les chinetoke
il y a 3 ans
Bien sûr que si, ils vont bien ramassé t'inquiètes pas ils attendent la chute de la Russie les chinetoke
t'as rien pigé à la geopolitique mondiale, les chinois soutiennent officieusement les Russes ils ont besoin de créer un bloc solide contre l'occident, d'ou les BRICS
il y a 3 ans
Exa exa ces cucks de russes capitalisted et communisted par ses 2 plus grands voisins
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as rien pigé à la geopolitique mondiale, les chinois soutiennent officieusement les Russes ils ont besoin de créer un bloc solide contre l'occident, d'ou les BRICS
Bon arrête d'être condescendant, c'est pas parce que tu t'y connais mieux que tu ne peux pas informer les autres dans la joie et la bonne humeur
C'est pas en disant "gneugneu tu comprends rien" que je comprendrai un jour quoi que ce soit concernant le sujet, c'est vraiment une réaction d'ahuri putain
Bon explique moi je t'écoutes, pour comprendre ton avis khey
C'est pas en disant "gneugneu tu comprends rien" que je comprendrai un jour quoi que ce soit concernant le sujet, c'est vraiment une réaction d'ahuri putain
il y a 3 ans
Bon arrête d'être condescendant, c'est pas parce que tu t'y connais mieux que tu ne peux pas informer les autres dans la joie et la bonne humeur
moi meme je suis loin de tout comprendre pour info
il y a 3 ans
moi meme je suis loin de tout comprendre pour info
Bah tais toi alors et reste humble putain de merde, c'est quoi ces gens
il y a 3 ans
Bah tais toi alors et reste humble putain de merde, c'est quoi ces gens
non mais ce que je sais par contre je te l'ai dit, croyez pas que les Chinois veulent rester seuls face à l'occident, ils vont pas attaquer la Russie, ils veulent devenir la 1ere puissance mondiale, ça passe par des alliances fortes, si ils attaquent les Russes ça enverra un très mauvais signal aux autres pays qui seraient tentés de rejoindre le camp chinois
il y a 3 ans
Armée de clown ou pas niveau ressources et nombres de soldats dispo, la Chine serait un allié de taille contre L'OTAN
surtout que si l'inde rejoins pas la guerre du coté de l'otan niveau troupe a disposition la chine et la russie a deux ont plus d'hommes que l'ue + usa et canada
il y a 3 ans
non mais ce que je sais par contre je te l'ai dit, croyez pas que les Chinois veulent rester seuls face à l'occident, ils vont pas attaquer la Russie, ils veulent devenir la 1ere puissance mondiale, ça passe par des alliances fortes, si ils attaquent les Russes ça enverra un très mauvais signal aux autres pays qui seraient tentés de rejoindre le camp chinois
J'ai jamais parler d'attaque
Je contextualise pour moi ce qu'il peut arriver :
La Chine attend patiemment que les états unis s'en mêlent et bat la Russie, les chinois négocient des terres russes avec les Russes en échange de soutiens militaire
Ce qui donnera une future Russie dominé par la Chine sans conflits physique entre la Chine et les Russes
Je contextualise pour moi ce qu'il peut arriver :
La Chine attend patiemment que les états unis s'en mêlent et bat la Russie, les chinois négocient des terres russes avec les Russes en échange de soutiens militaire
Ce qui donnera une future Russie dominé par la Chine sans conflits physique entre la Chine et les Russes
il y a 3 ans