InscriptionConnexion
Le culte à mystère de Dionysos sous l'antiquité c'était à base d'omophagie donc dans les sacrifices humains que l’on aurait offerts primitivement à Dionysos ou dans un rite quii consistait à dépecer une victime sacrée et à s’assimiler son caractère divin en dévorant sa chair crue.

Tout en mélangeant une orgie sauvage très primitive pour cramer les récepteurs des participants et se "dématérialiser".

Vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
ça vous dit rien ?

Ni même à notre époque ?
il y a 2 ans
Ils sont actifs ce soir justement
il y a un an
À l'heure où on parle, il y'a des gosses qui se font sélectionné
:death:
il y a un an
Il y a eu plusieurs variantes du culte à mystère de dionysos. En majorité c'était des orgies de sexe et de bouffe.
il y a un an
À l'heure où on parle, il y'a des gosses qui se font sélectionné
T'as des vidéos sur le sujet ? Autre que Alexandre Lebreton. J'aime bien mais j'ai tout vue de lui.
il y a un an
T'as des vidéos sur le sujet ? Autre que Alexandre Lebreton. J'aime bien mais j'ai tout vue de lui.
T'as suivi le drama de ryan garcia le boxeur , ça reste de la bluepill mais bon
il y a un an
C'est un peu comme du christianisme, il prend du sang et le transforme en vin
:selection_naturelle:

Pour les orgies sauvages c'est dommage de pas les avoir gardées aussi
il y a un an
A part te dire que c'est un culte rendu au démon et que les dieux païens en sont, je pense avoir fait le tour
:chat_pouce:

Ça continue sans doute de nos jours via les orgies ou rites dans je ne sais quelle loge
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
C'est un peu comme du christianisme, il prend du sang et le transforme en vin

Pour les orgies sauvages c'est dommage de pas les avoir gardées aussi
Exactement
il y a un an
On remercie les assyriens et autres sémites pour avoir enrichie la grèce et l'égypte antique de ces MAGNIFIQUES interprétation "religieuses"
:SS:
il y a un an
A part te dire que c'est un culte rendu au démon et que les dieux païens en sont, je pense avoir fait le tour

Ça continue sans doute de nos jours via les orgies ou rites dans je ne sais quelle loge
Oui ca continue.
Les cultes antique sont encore pratiqué notamment les plus célèbres forcément.
il y a un an
T'as suivi le drama de ryan garcia le boxeur , ça reste de la bluepill mais bon
Oui j'ai vue ca. Je me suis pas trop interressé non plus.
il y a un an
Le culte à mystère de Dionysos sous l'antiquité c'était à base d'omophagie donc dans les sacrifices humains que l’on aurait offerts primitivement à Dionysos ou dans un rite quii consistait à dépecer une victime sacrée et à s’assimiler son caractère divin en dévorant sa chair crue.

Tout en mélangeant une orgie sauvage très primitive pour cramer les récepteurs des participants et se "dématérialiser".

Vous en pensez quoi ?
Complètement faux
:Mega_lunette:

Tu parles de quelle époque ? "sous l'Antiquité" c'est large
:Mega_lunette:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an