Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de passer 1 ou 2h en montagne bourré, c'est complètement irresponsable, mais bref ke voulais me suicider mais finalement ça va, là je suis redescendu dans lz vallée, et je me retrouve faca au Var.
Soit je traverse mais je risque d'être en hypothermie ou de me faire emporter par le courant, soit je rebrousse chemin et me retape 1 à 2h de montagne dans des chemins complètement hasardeux tout en sachant que j'ai pas complétement décuvé. Je fais quoi ?

Soit je traverse mais je risque d'être en hypothermie ou de me faire emporter par le courant, soit je rebrousse chemin et me retape 1 à 2h de montagne dans des chemins complètement hasardeux tout en sachant que j'ai pas complétement décuvé. Je fais quoi ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFullnarbo
4 ans
Si t'as moyen de t'éclairer go rebrousser chemin sans vergogne.
ah voui vest vrai qu'il va faire nuit en plus
il y a 4 ans
ça fait 30 minutes que je réfléchis au chemin le moins pire à emprunter, la brume commence à tomber, tout comme la nuit... 

il y a 4 ans
ahiii en remontant le fleuve je suis tombé sur ce village :
Sachant que mon pseudo depuis bien des années c'est Louis Auguste c'est forcément la route à suivre, je suis mon destin

Sachant que mon pseudo depuis bien des années c'est Louis Auguste c'est forcément la route à suivre, je suis mon destin
il y a 4 ans
une belle histoire de noel du coup
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
123pk
4 ans
une belle histoire de noel du coup
Oui enfin je vais surement réitérer demain, déjà aujourd'hui c'était chaud, entre la montagne et le fleuve j'aurais pu trébucher et dead tellement j'étais bourré
Là je suis rentré au village, tout sale, mais ça va même à 9°C je trouve qu'il fait pas froid
Là je suis rentré au village, tout sale, mais ça va même à 9°C je trouve qu'il fait pas froid
il y a 4 ans
206
Sur ce sujet0