Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CerfiaFR sur X
Son pouvoir sucrant est « environ 200 fois supérieur à celui du sucre », il est notamment utilisé dans le CocaCola Zéro, dans des chewing-gums et dans certains médicaments.
j'en ai bu des milliers de litres au cours de ma vie
tant pis je meurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est drôle j ai lu un article qui disait que finalement c était pas aussi dangereux qu on le pensait. Comme quoi avec les mêmes données on fait des com différentes. Le pouvoir du marketing
il y a 3 ans
@CerfiaFR sur X
Son pouvoir sucrant est « environ 200 fois supérieur à celui du sucre », il est notamment utilisé dans le CocaCola Zéro, dans des chewing-gums et dans certains médicaments.
j'en ai bu des milliers de litres au cours de ma vie
tant pis je meurs
il est dégeulasse, je comprends pas les attardé qui prennent du coca light ou zero, c'est ignoble.
La coca est degueu de base mais quitte à en prendre au moins la classic ou la cherry, mais zero/light, quelle horreure
La coca est degueu de base mais quitte à en prendre au moins la classic ou la cherry, mais zero/light, quelle horreure
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Je croyais que cancérogène ça voulait deja dire qui pouvait filer le cancer, et cancérigène qui le filait
Salarié.
il y a 3 ans
il est dégeulasse, je comprends pas les attardé qui prennent du coca light ou zero, c'est ignoble.
il y a 3 ans
on s'habitue au gout quand on a pas le choix si on veut pas prendre 50 kilos
selection pour ces sales obèses
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Ce que ton lien ne dit pas c'est que c'est cancérigène à forte dose. Avec ton coca zéro, c'est surtout le diabète qui te guette
il y a 3 ans