Ce sujet a été résolu
Je vous le dis... Ça va mal se finir... Faudra pas chialer quand on l'aura en face cette vérité. Les gens pourront brailler, se mettre à chialer, ça changera rien... C'est déjà foutu, c'est courru d'avance... Ça va mal se finir...
il y a 2 ans
Le destin est tracé comme dans du marbre de toute façon peut importe de quoi tu oses parler, soyons bon les uns envers les autres c'est tous ce qui compte
il y a 2 ans
J'vais pas le vous répéter... C'est soit vous comprenez la merde dans laquelle on est, soit vous rester sur le trottoir à reluquer le macadam mais faudra pas chialer...
il y a 2 ans
Ultraviolet
2 ans
Le destin est tracé comme dans du marbre de toute façon peut importe de quoi tu oses parler, soyons bon les uns envers les autres c'est tous ce qui compte
J'pensais avoir été clair... Faut croire que y'en a toujours un pour jouer au plus con... Ça va mal finir je t'ai dit...
il y a 2 ans
J'pensais avoir été clair... Faut croire que y'en a toujours un pour jouer au plus con... Ça va mal finir je t'ai dit...
Seul les golems de ton acabit ne sont pas prêt pour ce qui va se passer prochainement
il y a 2 ans
Ça commence déjà à geindre... Qu'est ce que tu comprends pas dans le tas de mots que je t'ai assemblé... C'est foutu j't'ai dit...
il y a 2 ans
Seul les golems de ton acabit ne sont pas prêt pour ce qui va se passer prochainement
Qu'est ce qu'il nous gémit celui-ci... Ça va mal se finir tout ça, tu t'en mordras les doigts comme les autres dadais dans ton genre...
il y a 2 ans
Tu gicleras quand tout sera fini salopard... Pour le moment c'est foutu... Y'a plus rien à espérer de tout ce merdier...
il y a 2 ans