Ce sujet a été résolu
73% des Français favorables à la déchéance de nationalité pour les émeutiers binationaux selon ce sondage pour Cnews
C'est intéressant de voir qu'à droite c'est au RN qu'il y a le plus de "contre" :
Les boucacs qui n'ont que la nationalité française, soit la majorité des immigrés, ça on n'en parle même pas car il existe des accords signés parles juifs la France, qui interdisent qu'un "humain" se retrouve sans nationalité.
C'est intéressant de voir qu'à droite c'est au RN qu'il y a le plus de "contre" :
Les boucacs qui n'ont que la nationalité française, soit la majorité des immigrés, ça on n'en parle même pas car il existe des accords signés par
il y a 3 ans
LudwigRSA
3 ans
On peut voir le résultat des autres partis ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est des droitardés
Dans le cas contraire pourquoi ne pas retirer la nationalité à chaque personne qui commet un crime, par le biais de l'exil par exemple
Qu'il soit sévère ou non un jugement doit pas être lié à l'origine ethnique des gens, cela n'empêche cependant pas de punir, j'aime punir même si je suis bon
Dans le cas contraire pourquoi ne pas retirer la nationalité à chaque personne qui commet un crime, par le biais de l'exil par exemple
Qu'il soit sévère ou non un jugement doit pas être lié à l'origine ethnique des gens, cela n'empêche cependant pas de punir, j'aime punir même si je suis bon
il y a 3 ans
LudwigRSA
3 ans
On peut voir le résultat des autres partis ?
il y a 3 ans
Jia_Lissanal
3 ans
LFI 45% quand même, 45% d’ouvriers qui n’ont pas encore compris qu’il fallait voter RN
Un résultat qui doit bien faire rager Mélenchon
il y a 3 ans
Jia_Lissanal
3 ans
LFI 45% quand même, 45% d’ouvriers qui n’ont pas encore compris qu’il fallait voter RN
C'est pas des ouvriers qui vite lfi c'est surtout des prof , les Fac , des fonctionnaires de mairie aussi peut-être et évidemment des métèques
il y a 3 ans
Jia_Lissanal
3 ans
J'ai toujours votés LFI par défaut, j'aime pas spécialement les arabes et les noirs mais j'aime pas les blancs non plus donc je vote pour le parti qui à priori me mettra bien d'un point de vue économique en tant que bon gros prolo que je suis, le RN ils sont la avec "leur valeur travail" et quand tu est en faveur des ouvriers tu craches pas sur les bénéficiaires du RSA mais sur les ultra riches
il y a 3 ans
Un résultat qui doit bien faire rager Mélenchon
Mélenchon est comme le reste du spectre politique : il s'est mis bien pendant 40 ans avec ses divers mandats, la mission est accomplis pour lui et c'est pas différent pour l'autre connasse
il y a 3 ans
J'ai toujours votés LFI par défaut, j'aime pas spécialement les arabes et les noirs mais j'aime pas les blancs non plus donc je vote pour le parti qui à priori me mettra bien d'un point de vue économique en tant que bon gros prolo que je suis, le RN ils sont la avec "leur valeur travail" et quand tu est en faveur des ouvriers tu craches pas sur les bénéficiaires du RSA mais sur les ultra riches
Tu es de quelle ethnie si tu n'aimes ni les blancs, ni les noires ni les arabes ? Asiatique ?
il y a 3 ans
Tu es de quelle ethnie si tu n'aimes ni les blancs, ni les noires ni les arabes ? Asiatique ?
Non je suis blanc, je pense que la majorité des gens sont mauvais c'est tous, sans pour autant détester l'humain en tant que telle il y a une minorité de bonnes personnes, en gros je juge pas sur des critères innées et je souhaite pas un traitement différent entre les ordures des différentes ethnies, je suis pour l'égalité moi monsieur
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Intéressant que le RN est moins pour ça que LR
Si on regarde bien, il y a plus de noix et d'arbres au RN qu'à LR, sans parler du groupe LGBT mené par Chenu.
LR est plus vu comme un parti un peu bourgeois, une sorte de LREM version de droite. Et ça je pense que ça attire moins les potentiels opposants au sujet du sondage.
Mais c'est assez paradoxale en effet.
LR est plus vu comme un parti un peu bourgeois, une sorte de LREM version de droite. Et ça je pense que ça attire moins les potentiels opposants au sujet du sondage.
il y a 3 ans
Si on regarde bien, il y a plus de noix et d'arbres au RN qu'à LR, sans parler du groupe LGBT mené par Chenu.
LR c'est full homos et il y a bcp de racisés aussi à LR
il y a 3 ans