Créer un compteSe connecter
Quelqu'un a déjà eu ça??

Ça me tue depuis hier après-midi, je viens de voir et j'ai l'impression que mon intestin vas sortir
:vomi:

Je ne met pas de photo pour éviter de me faire ban, j'aurais pu poster dans le +18, mais mise a part quelques taré, ya pas grand monde

Du coup quelqu'un a déjà eu sa ??

Ma femme me ramène un pommade, mais c'est chaud, impossible de m'asseoir, de reste de bout, ça me fait mal jusque dans les jambe, un envie de vormir

Et le pire c'est l'odeur d'entrailles quand j'enlève mes sous vêtements

Sans compter le sang
:Cloclo5:

Je suis à deux doigts de go urgences et les médecins ne sont dispo que lundi par vidéo
:Cloclo4:

Help l'élite
Image Image
il y a 3 ans
Je pré-shot tout les blagues à la cons
:Risitas-doute:

Nia nia nia met ton doigt ect
Image Image
il y a 3 ans
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ça va passer
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Bah apparemment c'est la crème, j'ai aussi essayé le vinaigre (recette maison trouvé sur Google)

J'ai grave chaud
:sueur:
Image Image
il y a 3 ans
Au moins moi ya jamais rien eu qui soit rentré dans mon cul
:Risitas-doute:
Image Image
il y a 3 ans
Prends du "Marron d'inde" ça va te soulager super vite.
il y a 3 ans
Je ne bois pas, seul addiction c'est la clope

Alimentation saine, je cuisine tout et malbouffe, c'est une à deux fois par mois

En plus là c'est pas juste une excroissance, maais vraiment un truc ultra rouge de boyaux
:triggered:
Image Image
il y a 3 ans
Quelqu'un a déjà eu ça??

Ça me tue depuis hier après-midi, je viens de voir et j'ai l'impression que mon intestin vas sortir

Je ne met pas de photo pour éviter de me faire ban, j'aurais pu poster dans le +18, mais mise a part quelques taré, ya pas grand monde

Du coup quelqu'un a déjà eu sa ??

Ma femme me ramène un pommade, mais c'est chaud, impossible de m'asseoir, de reste de bout, ça me fait mal jusque dans les jambe, un envie de vormir

Et le pire c'est l'odeur d'entrailles quand j'enlève mes sous vêtements

Sans compter le sang

Je suis à deux doigts de go urgences et les médecins ne sont dispo que lundi par vidéo
:Cloclo4:

Help l'élite
T'as un mixeur ? Si oui go acheter plein de légumes verts, ensuite tu bois 3 voire 4 verres de légumes verts par jour, au bout de 3 jours ça devrait allerImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
T'as un mixeur ? Si oui go acheter plein de légumes verts, ensuite tu bois 3 voire 4 verres de légumes verts par jour, au bout de 3 jours ça devrait allerImage
Je vais essayer

Merci
Image Image
il y a 3 ans
Écrase une gousse d'ail et coince la contre ton anus.
:ahi-pince:
il y a 3 ans
Bois beaucoup d'eau, marron d'inde comme dit plus haut, vigne rouge, gingembre que je recommande particulièrement. Ne t'assieds pas beaucoup. Et je pense que s'allonger vaut mieux que s'asseoir.
:benzimonstre:
il y a 3 ans
Bonne chance l'opay tu peux pas t'allonger sur le ventre ?
:chat_lunettes:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
C'est se que je vais faire, pas le choix j'ai du mal a bandé avec cette douleur
Image Image
il y a 3 ans
Bah apparemment c'est la crème, j'ai aussi essayé le vinaigre (recette maison trouvé sur Google)

J'ai grave chaud
Sombre taraient, laisse tomber les crèmes ou autres traitements, fais comme je te dis ça va passer Image
ni un
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
Bonne chance l'opay tu peux pas t'allonger sur le ventre ?
:chat_lunettes:
Si, mais je voulais aller fumé sur le balcon, mais là douleur
Image Image
il y a 3 ans
Sombre taraient, laisse tomber les crèmes ou autres traitements, fais comme je te dis ça va passer Image
Je vais prendre le verre de légumes verts + crème histoire de maximiser les chances
Image Image
il y a 3 ans
Je suis le seul qui lui donne une solution pour un soulagement rapide et il m'ignore.
:Mouais_Jesus:

MERITAX ! Souffre en silence !
:enerve:
il y a 3 ans
Je vais prendre le verre de légumes verts + crème histoire de maximiser les chances
Privilégie les épinards tout de même, fais moi confiance laisse tomber la crème, faut te soigner de l'intérieur + boire énormément de l'eauImage
ni un
il y a 3 ans