Quelqu'un a déjà eu ça??
Ça me tue depuis hier après-midi, je viens de voir et j'ai l'impression que mon intestin vas sortir
Je ne met pas de photo pour éviter de me faire ban, j'aurais pu poster dans le +18, mais mise a part quelques taré, ya pas grand monde
Du coup quelqu'un a déjà eu sa ??
Ma femme me ramène un pommade, mais c'est chaud, impossible de m'asseoir, de reste de bout, ça me fait mal jusque dans les jambe, un envie de vormir
Et le pire c'est l'odeur d'entrailles quand j'enlève mes sous vêtements
Sans compter le sang
Je suis à deux doigts de go urgences et les médecins ne sont dispo que lundi par vidéo
Help l'élite
Ça me tue depuis hier après-midi, je viens de voir et j'ai l'impression que mon intestin vas sortir
Je ne met pas de photo pour éviter de me faire ban, j'aurais pu poster dans le +18, mais mise a part quelques taré, ya pas grand monde
Ma femme me ramène un pommade, mais c'est chaud, impossible de m'asseoir, de reste de bout, ça me fait mal jusque dans les jambe, un envie de vormir
Sans compter le sang
Je suis à deux doigts de go urgences et les médecins ne sont dispo que lundi par vidéo
Help l'élite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsup
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ça va passer
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Bah apparemment c'est la crème, j'ai aussi essayé le vinaigre (recette maison trouvé sur Google)
J'ai grave chaud
J'ai grave chaud
il y a 3 ans
Je ne bois pas, seul addiction c'est la clope
Alimentation saine, je cuisine tout et malbouffe, c'est une à deux fois par mois
En plus là c'est pas juste une excroissance, maais vraiment un truc ultra rouge de boyaux
Alimentation saine, je cuisine tout et malbouffe, c'est une à deux fois par mois
En plus là c'est pas juste une excroissance, maais vraiment un truc ultra rouge de boyaux
il y a 3 ans
Quelqu'un a déjà eu ça??
Sans compter le sang
Help l'élite
Sans compter le sang
Help l'élite
T'as un mixeur ? Si oui go acheter plein de légumes verts, ensuite tu bois 3 voire 4 verres de légumes verts par jour, au bout de 3 jours ça devrait aller

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBois beaucoup d'eau, marron d'inde comme dit plus haut, vigne rouge, gingembre que je recommande particulièrement. Ne t'assieds pas beaucoup. Et je pense que s'allonger vaut mieux que s'asseoir.
il y a 3 ans
Bonne chance l'opay tu peux pas t'allonger sur le ventre ?
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bah apparemment c'est la crème, j'ai aussi essayé le vinaigre (recette maison trouvé sur Google)
J'ai grave chaud
J'ai grave chaud
Sombre taraient, laisse tomber les crèmes ou autres traitements, fais comme je te dis ça va passer 

ni un
il y a 3 ans
Bonne chance l'opay tu peux pas t'allonger sur le ventre ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je suis le seul qui lui donne une solution pour un soulagement rapide et il m'ignore.
MERITAX ! Souffre en silence !
MERITAX ! Souffre en silence !
il y a 3 ans
Bois de la Sainte Chartreuse.
https://image.noelshack.com[...]199-sainte-chartreuse.png
il y a 3 ans
Je vais prendre le verre de légumes verts + crème histoire de maximiser les chances
Privilégie les épinards tout de même, fais moi confiance laisse tomber la crème, faut te soigner de l'intérieur + boire énormément de l'eau

ni un
il y a 3 ans