Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis logé dans une vielle maison dans un village pourrit dans les montagnes avec mon père alcoolique et ma soeur violente pour une semaine car on doit fêter Noël avec mes grands-parents.
Je ne dors pas la nuit, impossible, y'a qu'une pièce, mon père met la télé à fond toute la nuit et ne veut pas qu'on éteigne, ces 2 derniers jours je dois avoir 6h de sommeil. Là mon père est complètement déchiré, on a même pas d'eau, que de la vodka, vin et bière. Ma soeur se montre violente avec moi, mon père est énervé car il vient de se prendre un râteau par téléphone et il parle tout seul en disant des trucs incompréhensibles, franchement il met fait peur...
https://image.noelshack.com[...]/6/1661024711-lisa-gq.png
Ma grand-mère tout à l'heure me disait sérieusement qu'elle avait peur que je me suicide ou que je tue quelqu'un. Bref, je vais passer un super Noël, comme d'habitude.
https://image.noelshack.com[...]/1587892954-lisa-lofi.png
Je ne dors pas la nuit, impossible, y'a qu'une pièce, mon père met la télé à fond toute la nuit et ne veut pas qu'on éteigne, ces 2 derniers jours je dois avoir 6h de sommeil. Là mon père est complètement déchiré, on a même pas d'eau, que de la vodka, vin et bière. Ma soeur se montre violente avec moi, mon père est énervé car il vient de se prendre un râteau par téléphone et il parle tout seul en disant des trucs incompréhensibles, franchement il met fait peur...
Ma grand-mère tout à l'heure me disait sérieusement qu'elle avait peur que je me suicide ou que je tue quelqu'un. Bref, je vais passer un super Noël, comme d'habitude.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais pas dû venir, Noël c'est une fête de famille mais honnêtement je suis bien plus heureux chez moi avec mon chat.
il y a 4 ans
Tu reviens encore ???
Nan mais c'est pathologique, c'est ton 7 ème compte
Nan mais c'est pathologique, c'est ton 7 ème compte
Oui bah j'y peux rien si jsuis banni. Et puis c'est pas comme si je passais tous les jours...
il y a 4 ans
Les embrouilles qui commencent, ma soeur commence à insulter mon père, des trucs du genre "t'es un père horrible" "t'as des neurones en moins"... et mon père a répondu en disant qu'il "fallait pas l'énerver car elle allait voir un homme énervé comme elle n'a jamais vu"
Ça la calmé, mais la nuit risque d'être longue... Moi je reste dans mon coin en me faisant discret
Ça la calmé, mais la nuit risque d'être longue... Moi je reste dans mon coin en me faisant discret
il y a 4 ans