comment vous la trouvez ?
perso je la trouve mignonne
mais je MJ irai mieux avec magalax de mafalie et mickey
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est son actuelle ou celle qui a fait une vidéo ?
Non celle de la vidéo elle a les yeux bleus et les cheveux clair
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi aussi tu as vu la fameuse vidéo ?
Tu parles de cellule de 2h?
il y a 4 ans
juive.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Non celle de la vidéo elle a les yeux bleus et les cheveux clair
Ok. Donc c'est celle qui avait déjà balancé qu'il ne se laverait pas.
Moralité : faites attention aux meufs que vous niquez
Moralité : faites attention aux meufs que vous niquez
il y a 4 ans
Je lui envoie une copie de mein kampf + mots doux en allemand + rdv où elle veut pour que je lui fasse comprendre que son - maintenant - ex c'est vraiment une merde, et tout ça sans jamais lui en parler une seule seconde
il y a 4 ans
Oublier de dire que je la trouve aussi très mignonne, qu'elle n'a pas l'air heureuse du tout (voir déprimée), que ses yeux sont parfaits et que j'ai pas vu le reste pour avoir un avis fixe
Putain qu'il est moche ce gros
Mais si encore c'était que ça....
il y a 4 ans
Oublier de dire que je la trouve aussi très mignonne, qu'elle n'a pas l'air heureuse du tout (voir déprimée), que ses yeux sont parfaits et que j'ai pas vu le reste pour avoir un avis fixe
Pas étonnant de la part de ce provax
il y a 4 ans
En plus quand tu vois cette fille, tu vois que ya un mal être, les femmes sont plus souriantes naturellement que les hommes en plus de ça, c'est scientifique.
Donc c'est soit un trap, soit "mj fermez la" exploite sa faiblesse parce que ça se voit que ya un truc qui va pas direct
Donc c'est soit un trap, soit "mj fermez la" exploite sa faiblesse parce que ça se voit que ya un truc qui va pas direct
il y a 4 ans
juive.
j'ai pensé pareil
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans