Créer un compteSe connecter
Déjà elle me disait l'année dernière que j'étais sur le point d'"exploser", et maintenant elle me diagnostique un trouble borderline, elle pense que ma place est dans un "institut", et ce midi elle m'a dit très sérieusement qu'elle avait peur que je me suicide, voir ne "tue quelqu'un". image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/6/1661024711-lisa-gq.png

Qu'ai-je fait pour qu'on ait une telle opinion de moi ? Rien, jamais été violent, au contraire je subits beaucoup de violence physique et morale de membres de ma famille, mais simplement comme je suis autiste et très introverti qui ne parle quasiment pas je suis sujet aux rumeurs diverses et variées, de plus je suis plutôt misanthrope, je déteste l'hypocrisie, la fausse bienveillance, les manières exagérées en public, bref je passe pour un mec désagréable, enfin plus que ça apparemment car ils ont peur que je les trucide dans leur sommeil. Tout ce que je souhaite dans la vie c'est aimer mon chat, être heureux, avoir un tout petit peu d'argent pour vivre, voyager, m'adonner à mes hobbies, et c'est tout. Pourquoi est-ce qu'on est si cruel avec moi ?
il y a 4 ans
pas lu + fonce
:Insectonche:
il y a 4 ans
LeGrand
LeGrand
4 ans
pas lu + fonce
:Insectonche:
Je ne ferais jamais de mal à une mouche, déjà quand je vois des videos de souris se faire tuer ça m'angoisse énormément et me rend triste, ça me fait vraiment mal que ma famille me connaisse aussi mal pour penser que je suis capables de commettre un meurtre pour je ne sais quelle raison, ils ne me comprennent pas donc ils préféreraient me voir en HP plutôt que de me laisser mener ma petite vie inoffensive.
il y a 4 ans
C'est pour ça que je ne peux pas me défendre quand ma soeur me frappe, déjà qu'en ayant jamais été violent on pense ça de moi, mais le jour où je montrerai le moindre signe d'agressivité on me mettra à la porte en me traitant de fou
il y a 4 ans
dsl de faire l'aw, je me suis fait ban d'ici y'a 1 ou 2 semaines pour ça, mais je suis quasi sûr que si j'étais une meuf ça dérangerait personne
il y a 4 ans