Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous voyez c’est le genre de réponses intelligente que je vois tous les jours, mentalité lycée
il y a 3 ans
C'est illégal.
la loi du 24 juillet 2020 visant à encadrer le démarchage téléphonique et à lutter contre les appels frauduleux a posé le principe d’une interdiction de tout démarchage téléphonique dans le secteur de la rénovation énergétique.
la loi du 24 juillet 2020 visant à encadrer le démarchage téléphonique et à lutter contre les appels frauduleux a posé le principe d’une interdiction de tout démarchage téléphonique dans le secteur de la rénovation énergétique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA
A DEMAIN
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
C'est illégal.
C’est pas illégal, c’est le démarchage téléphonique qui l’est
il y a 3 ans
C’est pas illégal, c’est le démarchage téléphonique qui l’est
Et tu demarches comment toi ??
il y a 3 ans
Et tu demarches comment toi ??
Galléries marchandes, j’ai deux gars qui font du porte à porte, on fait toutes les foires, et il y a les LEADS, le mailling
il y a 3 ans
L'auteur qui prend onche au premier degré..
Tu peux venir sur onche uniquement pour dire des conneries ou en lire, mais si tu aimes les discussions réfléchies et intellectuelles tu n’auras jamais ça ici, Et si tu arrives à trouver quelqu’un d’intéressant au milieu de la conversation tu auras 90 % des guignols qui viendront mettre des conneries inutile, il n’y a qu’à regarder par exemple mon sujet que je viens de créer, regarde le pourcentage de réponses utiles…
il y a 3 ans
Il faut aller sur des vrais forums crayon pas sur des blabla général comme Onche
Ici il y a trop de pyjs et trop peu de personnes qui veulent bien faire des topics recherchés et sérieux. Et je suis pas dans la dernière catégorie : 0 topic à mon actif. Je suis là pour rigoler surtout. Mais à part ça pas grand chose à faire ici
J'espère pouvoir encore me divertir longtemps en faisant le mariole cependant
Paz sur toi
Ici il y a trop de pyjs et trop peu de personnes qui veulent bien faire des topics recherchés et sérieux. Et je suis pas dans la dernière catégorie : 0 topic à mon actif. Je suis là pour rigoler surtout. Mais à part ça pas grand chose à faire ici
Paz sur toi
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Il faut aller sur des vrais forums crayon pas sur des blabla général comme Onche
Paz sur toi
Paz sur toi
A la longue c’est quand même lourd de ne jamais pouvoir suivre un seule topic sérieux
il y a 3 ans
Bande de defourailleurs de brebis !!!
T'es encore là fdp ? Encore une couille molle qui a que de la gueule.
il y a 3 ans