Créer un compteSe connecter
A
il y a 3 ans
ok pucelin
il y a 3 ans
Vous voyez c’est le genre de réponses intelligente que je vois tous les jours, mentalité lycée
il y a 3 ans
À tt à l'heure
il y a 3 ans
Bon courage hors de la boucle
:risi8:
Image
il y a 3 ans
Bon courage hors de la boucle
:risi8:
Mon frère de pseudo
il y a 3 ans
J'aime bien la conclusion
:rire:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Diplome, emploi et salaire ?
il y a 3 ans
C'est illégal.

la loi du 24 juillet 2020 visant à encadrer le démarchage téléphonique et à lutter contre les appels frauduleux a posé le principe d’une interdiction de tout démarchage téléphonique dans le secteur de la rénovation énergétique.
il y a 3 ans
A DEMAIN
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
C'est illégal.

la loi du 24 juillet 2020 visant à encadrer le démarchage téléphonique et à lutter contre les appels frauduleux a posé le principe d’une interdiction de tout démarchage téléphonique dans le secteur de la rénovation énergétique.
C’est pas illégal, c’est le démarchage téléphonique qui l’est
il y a 3 ans
C’est pas illégal, c’est le démarchage téléphonique qui l’est
Et tu demarches comment toi ??
il y a 3 ans
Et tu demarches comment toi ??
Galléries marchandes, j’ai deux gars qui font du porte à porte, on fait toutes les foires, et il y a les LEADS, le mailling
il y a 3 ans
L'auteur qui prend onche au premier degré..
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Jon
Jon
3 ans
L'auteur qui prend onche au premier degré..
:risi_jzoom:
Tu peux venir sur onche uniquement pour dire des conneries ou en lire, mais si tu aimes les discussions réfléchies et intellectuelles tu n’auras jamais ça ici, Et si tu arrives à trouver quelqu’un d’intéressant au milieu de la conversation tu auras 90 % des guignols qui viendront mettre des conneries inutile, il n’y a qu’à regarder par exemple mon sujet que je viens de créer, regarde le pourcentage de réponses utiles…
il y a 3 ans
Il faut aller sur des vrais forums crayon pas sur des blabla général comme Onche
:Risitousse:

Ici il y a trop de pyjs et trop peu de personnes qui veulent bien faire des topics recherchés et sérieux. Et je suis pas dans la dernière catégorie : 0 topic à mon actif. Je suis là pour rigoler surtout. Mais à part ça pas grand chose à faire ici

J'espère pouvoir encore me divertir longtemps en faisant le mariole cependant

Paz sur toi
:Rayman:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Il faut aller sur des vrais forums crayon pas sur des blabla général comme Onche

Ici il y a trop de pyjs et trop peu de personnes qui veulent bien faire des topics recherchés et sérieux. Et je suis pas dans la dernière catégorie : 0 topic à mon actif. Je suis là pour rigoler surtout. Mais à part ça pas grand chose à faire ici

J'espère pouvoir encore me divertir longtemps en faisant le mariole cependant

Paz sur toi
:Rayman:
A la longue c’est quand même lourd de ne jamais pouvoir suivre un seule topic sérieux
il y a 3 ans
Bande de defourailleurs de brebis !!!
il y a 3 ans
Bande de defourailleurs de brebis !!!
T'es encore là fdp ? Encore une couille molle qui a que de la gueule.
:Oopsi:
il y a 3 ans