Ce sujet a été résolu
Qu'elle pleure quotidiennement pour la Shoah.
Ça devrait allé de soi mais dans notre société qui a perdu tous ces repères c'est devenu l'exception et j'en suis profondément attristé.
Ça devrait allé de soi mais dans notre société qui a perdu tous ces repères c'est devenu l'exception et j'en suis profondément attristé.
il y a 2 ans
Exact.
Et il n'y a qu'en nous repentant, c'est à dire en pleurant chaque jour en nommant tous les juifs exécutés lors de cette période atroce, que l'on pourra exorciser cette malédiction.
Et il n'y a qu'en nous repentant, c'est à dire en pleurant chaque jour en nommant tous les juifs exécutés lors de cette période atroce, que l'on pourra exorciser cette malédiction.
il y a 2 ans
N'importe quoi je suis petit fils de déporté et je subis la décadence occidentale de plein fouet, vous êtes des faussaires de l'histoire mais le plus dingue c'est que vous ne vous en rendez même pas compte
il y a 2 ans
N'importe quoi je suis petit fils de déporté et je subis la décadence occidentale de plein fouet, vous êtes des faussaires de l'histoire mais le plus dingue c'est que vous ne vous en rendez même pas compte
Ta gueule et pleure sale juif.
il y a 2 ans
Araragi
2 ans
Même si elle a 8ans ?
Indien fier de ma nation
il y a 2 ans
C'est écrit "femme" dans le titre.
Ah tu t'es pas fait avoir
Indien fier de ma nation
il y a 2 ans
Pourquoi vous n'êtes pas capable de laisser derrière vous les théories fumeuses issues de quelques esprits toxicomanes des XIX et XXe siècles, obligé de dire "non mais ça c'est encore en toujours une exception" quand 100% des arguments factuels réfutent vos croyances
il y a 2 ans
Araragi
2 ans
vaut mieux pleurer quotidiennement pour france gall
a quoi sa sert de pleurer pour un truc qui n'a jamais exister
a quoi sa sert de pleurer pour un truc qui n'a jamais exister
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
D'ailleurs les pleurs du nouveau-né sont pour la Shoah.
Ce traumatisme est ancré en nous, dans nos gènes.
Il faut retrouver un brin de naturel et nous appitoyer chaque jour face à nos exactions passées.
Ce traumatisme est ancré en nous, dans nos gènes.
Il faut retrouver un brin de naturel et nous appitoyer chaque jour face à nos exactions passées.
il y a 2 ans