InscriptionConnexion
Jamais perso car noshape
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
:pas_content:
il y a 2 ans
Non. Ou alors pour tourner mais je déteste ça... Souvent je dis que je fini ma série et je passe à un autre exo. En même temps j'ai un casque et une casquette sur la tête donc je suis dans ma bulle.
Intello curieuse et addict aux plaisir. Mélancolique par nature.
il y a 2 ans
Non je suis pas assez con pour me prendre un abonnement mensuel à 50€ dans une salle miteuse remplie de nègres et de bougnoules, j'ai un homegym
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
Jamais perso car noshape
:Bebe_ours_risitas:
Oui surtout les femmes viennent me gratter mon Snap durant ma séance c'est chiant a force de se faire sucer par 15 femmes par jours
:Ayaaaaa:
Indien fier de ma nation
il y a 2 ans
Oui , pas mal de personnes en vérité , même la petite femme de ménage
:risichauve:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Pour tourner pour me proposer de me spotter ou pour me demander de les spotter
Sinon j'ai des regards des miss eye contact tout ça, ça roule du boule quand ça sait que je regarde
:Woodyperv:

La seule à qui j'ai parlé pour faire mes squats pcq elle avait son banc juste devant elle a immédiatement souri et voix enjouée et yeux qui brillent alors que 2 secondes avant le regard pensif et l'air fatiguée
:risi_jzoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Non je suis pas assez con pour me prendre un abonnement mensuel à 50€ dans une salle miteuse remplie de nègres et de bougnoules, j'ai un homegym
30€ full blancs
:Woodyperv:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est 19,99 basic fit pour info.
Intello curieuse et addict aux plaisir. Mélancolique par nature.
il y a 2 ans