InscriptionConnexion
J'ai beau chercher je ne trouve rien, sachant que je suis inapte à la reproduction
il y a 2 ans
Lola
Lola
2 ans
J'ai beau chercher je ne trouve rien, sachant que je suis inapte à la reproduction
Perso, j'ai mes passions + ma croyance personnelle qui suffisent très largement.
:Jax13:
il y a 2 ans
Attend je cherche
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Lola
Lola
2 ans
Pareil inapte à la reproduction mais au moins j'ai ma religion
:cavill_fume:
Indien fier de ma nation
il y a 2 ans
Lola
Lola
2 ans
Pourquoi es tu inapte ?
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Pourquoi es tu inapte ?
c'est compliqué
il y a 2 ans
Lola
Lola
2 ans
c'est compliqué
Va s y raconte
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Va s y raconte
Désolé mais j'ai pas envie de parler de ça
il y a 2 ans
En pétant
:crie2:
il y a 2 ans
perso
j'ai décidé que la vie ne servait à rien
je préfère poursuivre l'existence en ce que le concept renferme à mon sens davantage de valeur que "la vie"
pourquoi tout le monde poursuit "la vie" ?
la vie on ne l'a pas choisie, on est né et c'est tout, on nous fait croire qu'on doit l'aimer pour survivre, on nous fait croire que c'est la valeur suprême

c'est juste une valeur de lâches, la vie, on s'en fout, on veut autre chose que la vie, la vie, ce système infernal engendré par le hasard et le chaos le plus total, qui est synonyme de souffrance, de désespoir, la vie c'est accepter que des êtres puissent souffrir pour que d'autres accèdent à une forme de plénitude artificielle, c'est juste ça la vie, l'absurde absolu
il y a 2 ans