Créer un compteSe connecter
Et cela me rappelle douloureusement qu'il est impératif que je me libère de cette maudite prison virtuelle. Ce pavé sombre et triste reflète une réalité criante.

Chaque jour, je me connecte à ce forum et les journées se répètent inlassablement, avec les mêmes sujets qui resurgissent quotidiennement et les mêmes réponses qui se répètent invariablement. Je suis devenu un imbécile qui clique et répond, prisonnier de cette boucle infernale sans même m'en rendre compte.

Ce forum nous engloutit dans un abîme sans fond, où l'on est condamné à s'enfoncer toujours plus profondément. Image

Tous ces individus malades qui hantent ce forum jour après jour, année après année, ressassant les mêmes sujets sans relâche à heures fixes. Quel est l'intérêt ? Obtenir des réponses, du contenu, une reconnaissance éphémère ? Et après ? À quoi cela sert-il réellement dans la vie ? Franchement, cela te procure-t-il le moindre avantage ?

Quand je me connecte à ce forum, j'ai l'impression que les choses tournent en rond, mais la vérité est que ma propre vie ne tourne pas en rond. Ce forum est figé dans le temps, tandis que dans la réalité, le temps avance inéluctablement. Nous vieillissons sans profiter de notre existence, gaspillant nos précieuses heures dans ce trou noir qui aspire nos âmes dans le néant. Image

Nous aurions pu saisir la jeunesse qui nous était offerte, au lieu de la laisser se dilapider sur ce forum. Mais non, je réalise maintenant que j'ai passé des centaines d'heures ici, sans rien accomplir de productif.

Je l'admets, je suis devenu fou, complètement dérangé.
:oui:
il y a 3 ans