Créer un compteSe connecter
C'est te rendre compte que t'as vraiment eu AUCUNE OCCASION avec les meufs c'est ça qui fait le plus du mal à l'ego
:elton-john:

Tu peux te consoler avec des stats en te disant que 30% des hommes n'ont pas fait l'amour en 1 an, que y'a des puceaux après le lycée, etc mais parmis eux il y en a beaucoup qui reçoivent plusieurs fois dans l'année des signes d'intérêts de la part des meufs alors que toi tu n'as rien reçu, y'a aucune ambiguïté.

Tu vois un khey te dire qu'il est puceau parce qu'il a raté une occasion et tu te dis mais cet enfoiré est puceau parce que c'est juste un débile inadapté social mais toi tu l'es parce que t'es repoussant et aucune fille ne t'a donné cette chance

Et là tu commences à voir tous les kheys redpilled, blackpilled qui se plaignent de l'hypergamie comme des putains de chialeuses en fait. Tu vois que ces mecs branlent rien de leur journée, passent leur journées sur Discord à jouer aux jeux vidéo,tout le contraire de la routine de pseudo-alpha qui attire les femmes et pourtant ont de l'attention positive des femmes, alors pas des plus belles mais de l'attention quand même. Pendant que toi tu galères à prendre des douches froides, à faire du sport, à te cultiver, à te développer personnellement.

Et là tu te rends que t'as bien été berné par les conseils redpill de merde où on a voulu te faire croire que faire partie du top 1% en terme de mindset ça allait changer les choses, bah ça a rien changé. Tu te rends compte que tous les conseils bidons du type "Fuis moi je te suis", "Ignore là" ça te concerne pas parce que tu joues tout simplement pas.

Et le pire dans tout ça c'est que ces types qui se font valider par les meufs, c'est absolument pas des Giga Chad, 8/10, 1m85, mâchoire carré, yeux de prédateurs et toutes les conneries que te disent les matrixés de la blackpill qu'en dessous de 1m80 tu baises pas mais des mecs éclatés au sol niveau physique des phasmes de 1m70-75, des gros sacs avec une barbe en poil de cul. Et là bordel si ce mec arrive à susciter de l'attention et pas toi c'est que t'es vraiment une immondice et que c'est OVER pour TOI

Pour moi c'est la vraie blackpill savoir que le désir ne se négocie pas et c'est pas ta passion ou ta discipline qui va te rendre attirant
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai l'impression de me lire
:drac_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Évidemment.

C'est d'ailleurs pour cette raison que toutes les micro-entreprises de coaching ou conseils en seduction sont des arnaques titanesques.

C'est la loterie génétique, point.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Tu devrais prendre des douches plus froides
:Risitasse:
Image
il y a 3 ans
il y a 3 ans
On sent beaucoup de souffrance derrière ce topic
:bouais:
il y a 3 ans
La génétique a clairement son rôle a jouer mais ouvrez les yeux et vous verrez que des mecs moches qui arrivent a trouver des meufs ça existe

Vous avez clairement plus de boulot à faire qu'un bg, personne le conteste, mais vous pouvez largement compenser avec autre chose

Oubliez les coups d'un soir, sortez du lot par une compétence personnelle qui vous est propre et vous améliorerez vos chances

La vie est injuste, mais le fait de se rabacher soi même en permanence que vous êtes des bons a rien, je pense pas que ce soit une solution saine
il y a 3 ans
Attirer les femmes est un calvaire

Pleins de soucis

Je ne les regarde même plus

Mais ça les excite davantage encore

Opax, réjouis toi de la tranquillité d'esprit que te donne ta laideur

Quand tu es beau, tu te dis "gachis"

Quand tu es laid, tu n'a rien à perdre et tu peux renoncer aux femelles en toute quiétude
il y a 3 ans
Enfin on parle des douches froides, perso quand je rencontre une fille c'est dans mon top 5 des questions
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Je rajoute à mon poste au dessus : essayez de trouver la niche de meufs qui vous aiment bien, et focalisez vous dessus

Je fais 1m70, l'année où j'ai pas mal enchainé les meufs j'étais très proche de l'anorexie, donc loin de l'idéal féminin. Par contre je plaisais a une catégorie de meufs, et j'avais clairement du succès dans celle-ci alors que les catégories bcbg du style des meufs des écoles de commerce c'etait bien plus compliqué
il y a 3 ans
C'est te rendre compte que t'as vraiment eu AUCUNE OCCASION avec les meufs c'est ça qui fait le plus du mal à l'ego

Tu peux te consoler avec des stats en te disant que 30% des hommes n'ont pas fait l'amour en 1 an, que y'a des puceaux après le lycée, etc mais parmis eux il y en a beaucoup qui reçoivent plusieurs fois dans l'année des signes d'intérêts de la part des meufs alors que toi tu n'as rien reçu, y'a aucune ambiguïté.

Tu vois un khey te dire qu'il est puceau parce qu'il a raté une occasion et tu te dis mais cet enfoiré est puceau parce que c'est juste un débile inadapté social mais toi tu l'es parce que t'es repoussant et aucune fille ne t'a donné cette chance

Et là tu commences à voir tous les kheys redpilled, blackpilled qui se plaignent de l'hypergamie comme des putains de chialeuses en fait. Tu vois que ces mecs branlent rien de leur journée, passent leur journées sur Discord à jouer aux jeux vidéo,tout le contraire de la routine de pseudo-alpha qui attire les femmes et pourtant ont de l'attention positive des femmes, alors pas des plus belles mais de l'attention quand même. Pendant que toi tu galères à prendre des douches froides, à faire du sport, à te cultiver, à te développer personnellement.

Et là tu te rends que t'as bien été berné par les conseils redpill de merde où on a voulu te faire croire que faire partie du top 1% en terme de mindset ça allait changer les choses, bah ça a rien changé. Tu te rends compte que tous les conseils bidons du type "Fuis moi je te suis", "Ignore là" ça te concerne pas parce que tu joues tout simplement pas.

Et le pire dans tout ça c'est que ces types qui se font valider par les meufs, c'est absolument pas des Giga Chad, 8/10, 1m85, mâchoire carré, yeux de prédateurs et toutes les conneries que te disent les matrixés de la blackpill qu'en dessous de 1m80 tu baises pas mais des mecs éclatés au sol niveau physique des phasmes de 1m70-75, des gros sacs avec une barbe en poil de cul. Et là bordel si ce mec arrive à susciter de l'attention et pas toi c'est que t'es vraiment une immondice et que c'est OVER pour TOI

Pour moi c'est la vraie blackpill savoir que le désir ne se négocie pas et c'est pas ta passion ou ta discipline qui va te rendre attirant
Je suis le débile inadapté social perso
:risibo:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
On sent beaucoup de souffrance derrière ce topic
:bouais:
C'est surtout de la frustration et cette sensation d'avoir été pris pour un con

Quand on t'a dit que si tu attirais pas les femmes c'est parce que t'étais un fainéant que t'allais pas vers elle, que t'étais pas intéressant alors que t'as fait tous les efforts, tu t'es développé personnellement, t'as essayé de multiplier les occasions en allant aborder, en allant dans des groupes sociaux et que rien n'a fonctionné, t'as juste eu au mieux des discussions mais rien de fou puis tu vois un mec lambda en couple qui a fait aucun effort oui ça fout la rage contre ceux qui t'ont menti
il y a 3 ans
Attirer les femmes est un calvaire

Pleins de soucis

Je ne les regarde même plus

Mais ça les excite davantage encore

Opax, réjouis toi de la tranquillité d'esprit que te donne ta laideur

Quand tu es beau, tu te dis "gachis"

Quand tu es laid, tu n'a rien à perdre et tu peux renoncer aux femelles en toute quiétude
J'ai lâché avec les femmes, je l'ai calcule plus maintenant y'a aucune ambiguïté
:sele:

Je m'en fous tellement que je cherche même pas à savoir ce qu'une meuf pense de moi, comment elle m'a regardé, comment je dois lui parler

Maintenant j'évite de parler aux femmes le plus possible et quand c'est le cas c'est hyper froid, pas de eye contact, vraiment rien à foutre, aucun sourire
il y a 3 ans
c'est douloureux d'avoir fait le celestin supreme et d'avoir raté des occaz
il y a 3 ans
Jte dirais, perdu pour perdu, t'as aucune honte à te prendre un râteau si tu tente un truc.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1563029513-tom-cruise.png
il y a 3 ans
C'est surtout de la frustration et cette sensation d'avoir été pris pour un con

Quand on t'a dit que si tu attirais pas les femmes c'est parce que t'étais un fainéant que t'allais pas vers elle, que t'étais pas intéressant alors que t'as fait tous les efforts, tu t'es développé personnellement, t'as essayé de multiplier les occasions en allant aborder, en allant dans des groupes sociaux et que rien n'a fonctionné, t'as juste eu au mieux des discussions mais rien de fou puis tu vois un mec lambda en couple qui a fait aucun effort oui ça fout la rage contre ceux qui t'ont menti
T'as des centres d'intérêts propre ? Tu fais des activités extra-professionnelles genre sport (pas salle de muscu) / danse / activité artistique ?
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Je rajoute à mon poste au dessus : essayez de trouver la niche de meufs qui vous aiment bien, et focalisez vous dessus

Je fais 1m70, l'année où j'ai pas mal enchainé les meufs j'étais très proche de l'anorexie, donc loin de l'idéal féminin. Par contre je plaisais a une catégorie de meufs, et j'avais clairement du succès dans celle-ci alors que les catégories bcbg du style des meufs des écoles de commerce c'etait bien plus compliqué
C'est quel type de meufs qui aiment les anorexiquent bordel ?
:doomerchat:
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans
Jte dirais, perdu pour perdu, t'as aucune honte à te prendre un râteau si tu tente un truc.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1563029513-tom-cruise.png
C'est facile d'aborder quand tu sais qu'il va rien se passer, tu te mets aucune pression, c'est comme si tu parlais à un mur
il y a 3 ans
Oui

Je suis dégueulasse physiquement au point que les conseils pour me développer personnellement servent à rien avec les filles
il y a 3 ans