Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
regarder des film en netflix and chill sur netflix ou en dvd ou sur mes disque dur externe
peut etre regarder des animées si je suis motivé j'ai pas encore regarder la nouvelle saison j'suis pas motive la j'suis fatigué h24
me doucher et mangé (douche je viens de le faire mangé j'attend que mes vieux se levent)
eventuellement dl deux trois truc
jouer a ma xbox si j'en ais envie ou bien continuer ma partie de pokémon cristale ca fais 2 mois qu'elle est en stand buy
regarder le tour de france trankil pépouse
glandé sur les forum
remplir deux trois papier pour un stage a la con merci le pôpole emploi
verifier si le cmp de mon quartier est ouvert lundi
regarder les propectus pour savoir quoi acheter lundi (j'ai envie de m'acheter des fringue en soldes et aussi des chips)
verifier a quel heure ouvre la pharmacie lundi prochian car je dois y aller (ou y aller demain si il ne fait pas trop chaud)
glandé
eventuelleemnt lire un bouquin
voila
peut etre regarder des animées si je suis motivé j'ai pas encore regarder la nouvelle saison j'suis pas motive la j'suis fatigué h24
me doucher et mangé (douche je viens de le faire mangé j'attend que mes vieux se levent)
eventuellement dl deux trois truc
jouer a ma xbox si j'en ais envie ou bien continuer ma partie de pokémon cristale ca fais 2 mois qu'elle est en stand buy
regarder le tour de france trankil pépouse
glandé sur les forum
remplir deux trois papier pour un stage a la con merci le pôpole emploi
verifier si le cmp de mon quartier est ouvert lundi
regarder les propectus pour savoir quoi acheter lundi (j'ai envie de m'acheter des fringue en soldes et aussi des chips)
verifier a quel heure ouvre la pharmacie lundi prochian car je dois y aller (ou y aller demain si il ne fait pas trop chaud)
glandé
eventuelleemnt lire un bouquin
voila
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je vais aller courir faire mon sport et voila fin du programme, là je vais chier aussi
il y a 3 ans