Créer un compteSe connecter
C'est toujours eu qui sont dans les trucs sale, la drogue, la prostitution, les arnaques, la magie noir ect...

Même eu le dise
:Risitas-doute:

Il veulent faire du ''sale'' de ''l'illégal''

Comment faire société avec c'est gens enfaite
:sueur:

Il n'ont aucun goût pour le beau, l'élégance ou même l'honneur
:Cloclo4:

Même les noires et les arabes ''religieux'' ya quelque chose de mauvais autour d'eux, comme une aura maléfique

Psoil ont peut pas faire société avec eu
Image Image
il y a 3 ans
Ben faut bien faire de la moula que veux tu
il y a 3 ans
A première vu on pourrait se dire que c'est à cause du manque de travail, pauvreté toussa toussa
:risibo:

Mais quand on creuse, ils veulent véritablement tous se prendre pour des Saladins, ils rêvent tous d'être le guerrier ultime, le taulier qui contrôle tous etc

Et c'est logique pour un peuple issu à 90% de harem, harem détenue par les plus puissants, donc les plus barbare/sanguinaire/vicieux/fourbe ... 90% des bosseurs que ce peuple a produit, n'ont pas eu de descendance car leur société a toujours privilégie la violence, la rapine

Donc voilà, le goulot d'étranglement génétique a fait que ...
Et si quelqu'un a le pavé Maghrébins, qu'il le poste !
il y a 3 ans
Islam religieux du diable
:cochon1:
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
Et c'est exactement valable pour 90% des américains issu de putes et de bagnards
il y a 3 ans
Non mais askip toutes les cultures se valent
:deg_caverne:
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Ben faut bien faire de la moula que veux tu
Ouais mais ya quand même quelques choses de malsain, déjà 80% des ces gens sont toxico

Ensuite fait vraiment être débile pour être content d'être toxicomanes au point où il revendique de fumé des produits stupéfiants ont dirait qu'il son heureux d'être dépendant d'un produit synthétique

Pour les moeurs on repassera
Je veux dire les seules fois où j'ai vue des daron de 30ans dragué des gamines de 12ans c'était des arabes et des noires

Sans compter tout le reste
Image Image
il y a 3 ans
This ! En tant que tel, ils doivent être traités ainsi et rien d'autres.
:hitler:
il y a 3 ans
nibnold
nibnold
3 ans
Non mais askip toutes les cultures se valent
:deg_caverne:
Bah non c d conneries
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
C'est toujours eu qui sont dans les trucs sale, la drogue, la prostitution, les arnaques, la magie noir ect...

Même eu le dise

Il veulent faire du ''sale'' de ''l'illégal''

Comment faire société avec c'est gens enfaite

Il n'ont aucun goût pour le beau, l'élégance ou même l'honneur
:Cloclo4:

Même les noires et les arabes ''religieux'' ya quelque chose de mauvais autour d'eux, comme une aura maléfique

Psoil ont peut pas faire société avec eu
:Ayaaaaa:
Indien fier de ma nation
il y a 3 ans
Cocasse alors que tout le forum va aux putes
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
This ! En tant que tel, ils doivent être traités ainsi et rien d'autres.
:hitler:
Ouvrir un zoo

Ha bah non, je l'ai en bah de chez moi
Image Image
il y a 3 ans