Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Double croque monsieur herta + 4 tartines de paté avec des cornichons ensuite une demie buche de chevre, un tiers d'une pointe de brie, et la à l'instant + ou - 250g de champignon à la crème, je commence enfin à être calé physiquement, mais pour combien de temps...
D'ailleurs j'hésite à me prendre une glaçe la
La raison de cette hyperphagie? j'ai pas bu d'alcool depuis mon réveil à 20h donc gros déficit calorique
La raison de cette hyperphagie? j'ai pas bu d'alcool depuis mon réveil à 20h donc gros déficit calorique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDouble croque monsieur herta + 4 tartines de paté avec des cornichons ensuite une demie buche de chevre, un tiers d'une pointe de brie, et la à l'instant + ou - 250g de champignon à la crème, je commence enfin à être calé physiquement, mais pour combien de temps...
J'ai cru que tu étais anorexique, ce genre de crise arrive souvent à ces personnes
il y a 3 ans
J'ai cru que tu étais anorexique, ce genre de crise arrive souvent à ces personnes
Non loin de la, je suis juste alcoolique.
il y a 3 ans
Non loin de la, je suis juste alcoolique.
ah merde courage j'étais dans ce cas aussi y'a +d'1 mois, j'ai réussi à réduire puis totalement arrêter
il y a 3 ans
Double croque monsieur herta + 4 tartines de paté avec des cornichons ensuite une demie buche de chevre, un tiers d'une pointe de brie, et la à l'instant + ou - 250g de champignon à la crème, je commence enfin à être calé physiquement, mais pour combien de temps...
c'est quoi ton IMC clé ?
il y a 3 ans
c'est quoi ton IMC clé ?
26.8 donc début de surpoids, ça va encore
avant quand je buvais pas trop mais que je fumais de la w j'étais à 17.7 ahi
il y a 3 ans
26.8 donc début de surpoids, ça va encore
t'as déjà esssayé d'arrêter ? moi j'avais la fonsdalle avant quand je buvais
il y a 3 ans
t'as déjà esssayé d'arrêter ? moi j'avais la fonsdalle avant quand je buvais
Pas vraiment j'essaye juste de faire des pause d'un ou deux jours mais ça devient de plus en plus compliqué alors que l'année derniere j'arrivais à faire 3/4j de pause
Ah ça oui khey ça peut arriver aussi a part si je bois vraiment beaucoup (la bouteille)
Ah ça oui khey ça peut arriver aussi a part si je bois vraiment beaucoup (la bouteille)
il y a 3 ans
Pas vraiment j'essaye juste de faire des pause d'un ou deux jours mais ça devient de plus en plus compliqué alors que l'année derniere j'arrivais à faire 3/4j de pause
espace de plus en plus tes jours de pause, tu bois quel quantité par jour ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsespace de plus en plus tes jours de pause, tu bois quel quantité par jour ?
j'essaye d'éviter de boire plus d'une demie bouteille de vodka, mais la hier par exemple j'ai pris l'equivalent d'une bouteille et de deux litres de bieres ahi, sans vomir ni avoir le monde qui tourne au moment de dormir, c'est fini cette étape j'ai l'impression
il y a 3 ans
j'essaye surtout de diminuer, si j'arrivais à me mettre une race seulement une à deux fois par semaine je serai content
il y a 3 ans