Créer un compteSe connecter
Double croque monsieur herta + 4 tartines de paté avec des cornichons ensuite une demie buche de chevre, un tiers d'une pointe de brie, et la à l'instant + ou - 250g de champignon à la crème, je commence enfin à être calé physiquement, mais pour combien de temps...
:Risitas_wtf:

D'ailleurs j'hésite à me prendre une glaçe la
:bave:

La raison de cette hyperphagie? j'ai pas bu d'alcool depuis mon réveil à 20h donc gros déficit calorique
:Oopsi:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Double croque monsieur herta + 4 tartines de paté avec des cornichons ensuite une demie buche de chevre, un tiers d'une pointe de brie, et la à l'instant + ou - 250g de champignon à la crème, je commence enfin à être calé physiquement, mais pour combien de temps...

La raison de cette hyperphagie? j'ai pas bu d'alcool depuis mon réveil à 20h donc gros déficit calorique
J'ai cru que tu étais anorexique, ce genre de crise arrive souvent à ces personnes
:zoomp:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
J'ai cru que tu étais anorexique, ce genre de crise arrive souvent à ces personnes
Non loin de la, je suis juste alcoolique.
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Non loin de la, je suis juste alcoolique.
ah merde courage j'étais dans ce cas aussi y'a +d'1 mois, j'ai réussi à réduire puis totalement arrêter
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans

c'est quoi ton IMC clé ?
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
c'est quoi ton IMC clé ?
26.8 donc début de surpoids, ça va encore
:risitas_ahi:

avant quand je buvais pas trop mais que je fumais de la w j'étais à 17.7 ahi
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
26.8 donc début de surpoids, ça va encore

avant quand je buvais pas trop mais que je fumais de la w j'étais à 17.7 ahi
t'as déjà esssayé d'arrêter ? moi j'avais la fonsdalle avant quand je buvais
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
t'as déjà esssayé d'arrêter ? moi j'avais la fonsdalle avant quand je buvais
Pas vraiment j'essaye juste de faire des pause d'un ou deux jours mais ça devient de plus en plus compliqué alors que l'année derniere j'arrivais à faire 3/4j de pause
:Mouais_Jesus:

Ah ça oui khey ça peut arriver aussi a part si je bois vraiment beaucoup (la bouteille)
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Pas vraiment j'essaye juste de faire des pause d'un ou deux jours mais ça devient de plus en plus compliqué alors que l'année derniere j'arrivais à faire 3/4j de pause
:Mouais_Jesus:

Ah ça oui khey ça peut arriver aussi a part si je bois vraiment beaucoup (la bouteille)
espace de plus en plus tes jours de pause, tu bois quel quantité par jour ?
il y a 3 ans
T'es enceinte
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Pour moi c'est plutot le contraire, pas boire d'alcool me donne faim
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
espace de plus en plus tes jours de pause, tu bois quel quantité par jour ?
j'essaye d'éviter de boire plus d'une demie bouteille de vodka, mais la hier par exemple j'ai pris l'equivalent d'une bouteille et de deux litres de bieres ahi, sans vomir ni avoir le monde qui tourne au moment de dormir, c'est fini cette étape j'ai l'impression
il y a 3 ans
Bien vu clé je prend note
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
j'essaye surtout de diminuer, si j'arrivais à me mettre une race seulement une à deux fois par semaine je serai content
il y a 3 ans
Gérard Depardieu sur le fofo! Incroyable
il y a 3 ans