Créer un compteSe connecter
On est d'accord que c'est pas normal ?
:Crie:

il y a 3 ans
C'est qui ce no name ?
:pas_content:

D'où il baise nos coréennes ce laideron
il y a 3 ans
il y a 3 ans-PEMT
Je ne peux pas mettre le son mais je vous assure qu'en Chine elles s'habillent beaucoup comme ça aussi.
Souvent des robes très moulantes et des jupes courtes. Par contre elles ne mettent que rarement un décolleté
:Oopsi:
il y a 3 ans-PEMT
Je ne peux pas mettre le son mais je vous assure qu'en Chine elles s'habillent beaucoup comme ça aussi.
Souvent des robes très moulantes et des jupes courtes. Par contre elles ne mettent que rarement un décolleté
:Oopsi:
Es-tu en chine actuellement ?
:Bardellax:

Et oui c'est vrai
:zhitler:
il y a 3 ans
Es-tu en chine actuellement ?
:Bardellax:

Et oui c'est vrai
:zhitler:
Non mais j'y suis allé pour la première fois en juin à Guangzhou. C'est bien plus excitant de regarder les femmes dans la rue là bas car elles s'habillent plus sexys. Je crois que le climat tropical joue aussi. Tu y es déjà allé aussi ?
:journal:
il y a 3 ans
Non mais j'y suis allé pour la première fois en juin à Guangzhou. C'est bien plus excitant de regarder les femmes dans la rue là bas car elles s'habillent plus sexys. Je crois que le climat tropical joue aussi. Tu y es déjà allé aussi ?
Surtout quand t'as la fièvre jaune, ça aide pas.. Tu deviens vite zinzolax

Oui juste une fois à Pékin pendant 10 jours, j'ai tellement adoré
il y a 3 ans
Surtout quand t'as la fièvre jaune, ça aide pas.. Tu deviens vite zinzolax

Oui juste une fois à Pékin pendant 10 jours, j'ai tellement adoré
C'est grâce à la sécurité générale et aussi qu'ils ne s'accostent jamais dans la rue donc encore moins pour faire de la drague de rue. Les filles se lâchent et peuvent sans soucis se promener en robe moulante jupe à ras la nuit.
Bon après il y a des caméras absolument partout aussi. Pendant que chez nous l'insécurité augmente depuis 40nans, chez eux elle a pratiquement disparue alors qu'il y a moins de 20 ans c'était encore fort dangereux.

Pékin j'aimerais y aller la prochaine fois mais le billet coûte cher. Pour le moment le moins cher c'est de passer par Hong Kong.
il y a 3 ans
C'est grâce à la sécurité générale et aussi qu'ils ne s'accostent jamais dans la rue donc encore moins pour faire de la drague de rue. Les filles se lâchent et peuvent sans soucis se promener en robe moulante jupe à ras la nuit.
Bon après il y a des caméras absolument partout aussi. Pendant que chez nous l'insécurité augmente depuis 40nans, chez eux elle a pratiquement disparue alors qu'il y a moins de 20 ans c'était encore fort dangereux.

Pékin j'aimerais y aller la prochaine fois mais le billet coûte cher. Pour le moment le moins cher c'est de passer par Hong Kong.
Ta des bon liens pour apprendre le chinois ? j'ai fais lv2 chinois mais je suis nul image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Ta des bon liens pour apprendre le chinois ? j'ai fais lv2 chinois mais je suis nul image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
L'application hello chinese si tu ne connais pas déjà.
En vrai je ne m'y connais pas car je n'ai jamais fait de cours de chinois. Mais depuis que j'y suis allé j'ai farm l'appli, il me reste que 4 chapitres avant la fin.
Je me suis renseigné à quelqu'un qui a sérieusement appris le chinois à l'école, il utilise les livres hsk. Il y a sûrement moyen de trouver les pdf sur la rivière 411 ou autre.

chinesehsk.info https://chinesehsk.info/e[...]2/book_and_workbook_hsk1/
il y a 3 ans
Tu peux disposer mohamed
:smugdica:
il y a 3 ans
Elles veulent se faire baiser par Hagrid.
:agrid_risistas:
il y a 3 ans
Elles savent pas que ça existe
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
on dirait le mec de Caljbeut
il y a 3 ans