Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le croque prolo :
2 tranche de pain de mie blanc (le complet pour les chevaux)
1 tranche d'emmental
1 tranche de roti de porc
Poêle à 5 sur 10 (induction) 5 minutes de chaque côté avec le couvercle, pas de gras dans la poele
Celui qui s'amuse à mettre 2 tranche de fromage ou de jambon pour niquer ma recette, sa mère c'est une pute de truie qui veut toujours plus de foutre.
Les gens déteste ceux que tu dis, ceux qui l'ont goûté l'on trouvé très bon, les tapas c'est pour les ploucs d'accord ?
T'a la ref le 💯 ??
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn facho achèterait son beurre et son jambon à un direct producteur et son pain dans une boulangerie.
Next
Next
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Un bon croque monsieur moi je met bechamel avec de l'ail, une tranche de jambon, une tomate, je referme, un coup de bechamel gruyere snacké dessous à la poêle et grillé dessus au four, sho a la tête
il y a 3 ans
Un facho achèterait son beurre et son jambon à un direct producteur et son pain dans une boulangerie.
Next
Next
Faux, on laisse ça pour henri de Lesquin, ici on es prêt à slalomé entre les arabes pour économiser, en plus sur le porc y'a toujours l'étiquette orange -25%, dégage le toxico
il y a 3 ans
Faux, on laisse ça pour henri de Lesquin, ici on es prêt à slalomé entre les arabes pour économiser, en plus sur le porc y'a toujours l'étiquette orange -25%, dégage le toxico
Du porc de mauvaise qualité
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Du porc de mauvaise qualité
Toxico et homosexuel, ça dégage, je suis obèse, jamais malade, jamais en AT, ici c'est l'amitié franco-texane
il y a 3 ans