Notre société est basée à 80% sur des bullshits jobs, des boulots de merdes qui n'ont aucun sens, qui servent juste à occuper les gens.
Les jobs utiles sont laissé à l'abandon, les salaires proposés sont ultra faibles.

Les jobs utiles sont laissé à l'abandon, les salaires proposés sont ultra faibles.

YouTube
Vidéo YouTubeJe n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ne venez pas me parler des plombiers millionnaire car ça représente une infime minorité.. la plupart des jobs "essentiels" à la société sont payés autour du SMIC
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Fiondetrap
4 ans
Et le pavé Boucher ?
Conneries.
Le boucher qui devient milliardaire.
Mdr.
Va dire ça à un boucher dans son magasin qui doit faire face en janvier à une facture EDF multiplié par dix..
Le boucher qui devient milliardaire.
Mdr.
Va dire ça à un boucher dans son magasin qui doit faire face en janvier à une facture EDF multiplié par dix..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Comme beaucoup de métiers. Le problème c'est les métiers salissant et manuels qui font 80% d'une société
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Depuis la fin des corporations et donc de l'autonomie budgétaire des métiers essentiels, le travail Français ne vaut plus grand chose
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Depuis la fin des corporations et donc de l'autonomie budgétaire des métiers essentiels, le travail Français ne vaut plus grand chose
N’imp.
C’est depuis 1945 qu’il y a eu une déqualification massive des métiers “utiles” (comme vous les appelez ) comme par exemple le BTP.
C’est depuis 1945 qu’il y a eu une déqualification massive des métiers “utiles” (comme vous les appelez ) comme par exemple le BTP.
il y a 4 ans
Les bullshit jobs sont très utiles . Sans eux :
- les partis de gauche ne seraient jamais élus
- les femmes seraient au chômage
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHylienDivin
4 ans
Mince alors, quelle horreur, presque le nazisme.
il y a 4 ans
HylienDivin
4 ans
Ayao, straight to the point
il y a 4 ans
mais les metiers dans les bureaux comme ca existe vraiment ? genre c'est quoi le nom de ce genre de travail ?
j'ai toujours vu ca dans film/series mais jamais en vrai
il y a 4 ans
Neptunia
4 ans
mais les metiers dans les bureaux comme ca existe vraiment ? genre c'est quoi le nom de ce genre de travail ?
Conseiller en télécommunication.
Gestion des ressources humaines.
Compta...
T'en a pleeeeeeeeeeein, j'bosse à EDF et c'est facile la moitié++ des gens qui bossent dans des conneries du tertiaire.
Compta...
T'en a pleeeeeeeeeeein, j'bosse à EDF et c'est facile la moitié++ des gens qui bossent dans des conneries du tertiaire.
il y a 4 ans
Conseiller en télécommunication.
Compta...
Compta...
mais pourquoi ils choisient de faire ce genre de boulot
il y a 4 ans
mais pourquoi ils choisient de faire ce genre de boulot
C'est la suite des études générales la plupart du temps.
il y a 4 ans
HylienDivin
4 ans
Donc inutile
il y a 4 ans
Donc inutile
Utiles pour le système
C'est un très bon filtre à golems
C'est un très bon filtre à golems
Cela est arrivé
il y a 4 ans
La société est vide de sens
il y a 4 ans
211
Sur ce sujet0