Créer un compteSe connecter
Je n'y avais jamais pensé même en concevant de la plus froide des manières leurs mort, je me disais qu'il y aurais forcément un moment ou je me sortirais de ma condition de merde totale et que je rendrais fier mes parents ou du moins arrêter de les décevoirs avant la/leurs mort
:cafe:

Mais force est de constater qu'ils sont vieux, il est dépressif et alcoolique et je reste tout au plus leurs faire valoir si ce n'est de la poussière sous le tapis
:Risitasse:

Les vôtres sont morts ou le plus important du moins avant que vous n'ayez atteint vos objectifs ? Ou osef complet de leurs gueule ?
:Oopsi:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Persoent je l'ai mangé
il y a 3 ans
Agis alors, sors toi les doigts du cul

Bah sors, go muscu, go undercut, vas lui parler
Image
il y a 3 ans
Pep
Pep
3 ans
Agis alors, sors toi les doigts du cul

Bah sors, go muscu, go undercut, vas lui parler
J'avais oublié que je parlais à des beauf
il y a 3 ans
Imagine tu as été une merde toute ta vie, tes parents meurent, et quelques années plus tard tu deviens un millionaire connu
:risitas_ahi:

Comme Bigard en gros...
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Un arrière gout de houblon sur du cochon grillay
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Imagine tu as été une merde toute ta vie, tes parents meurent, et quelques années plus tard tu deviens un millionaire connu
:risitas_ahi:

Comme Bigard en gros...
C'est ce que je me dit, j'avais jamais angoissé sur la mort mais bordelent c'est vraiment le fin mot, faut vraiment apprendre à ne plus estimer ses parents pour pas péter un plomb
:sueur:
il y a 3 ans
Bah utilise ça comme motivation pour bouger. La mort d'un parent ça te fait réaliser que tout passe très vite
il y a 3 ans
Bah utilise ça comme motivation pour bouger. La mort d'un parent ça te fait réaliser que tout passe très vite
Ouaip, c'est ptetre nécessaire au développement en fin de compte
:deg:
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
Ouaip, c'est ptetre nécessaire au développement en fin de compte
:deg:
Bah oui, ils sont une base, qui a vocation a dispaitre, mieux vaut pour toi que tu aies réussi à te stabiliser au niveau travail, famille, argent, avant leur départ sinon
:d)
zinzin dream
Et l'idée de les rendre fière de leur vivant est bonne. Ça doit être super gratifiant de pouvoir partager ça avec eux de leur vivant
il y a 3 ans
Bah oui, ils sont une base, qui a vocation a dispaitre, mieux vaut pour toi que tu aies réussi à te stabiliser au niveau travail, famille, argent, avant leur départ sinon
:d)
zinzin dream
Et l'idée de les rendre fière de leur vivant est bonne. Ça doit être super gratifiant de pouvoir partager ça avec eux de leur vivant
:cimer:
il y a 3 ans