Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'y avais jamais pensé même en concevant de la plus froide des manières leurs mort, je me disais qu'il y aurais forcément un moment ou je me sortirais de ma condition de merde totale et que je rendrais fier mes parents ou du moins arrêter de les décevoirs avant la/leurs mort
Mais force est de constater qu'ils sont vieux, il est dépressif et alcoolique et je reste tout au plus leurs faire valoir si ce n'est de la poussière sous le tapis
Les vôtres sont morts ou le plus important du moins avant que vous n'ayez atteint vos objectifs ? Ou osef complet de leurs gueule ?
Mais force est de constater qu'ils sont vieux, il est dépressif et alcoolique et je reste tout au plus leurs faire valoir si ce n'est de la poussière sous le tapis
Les vôtres sont morts ou le plus important du moins avant que vous n'ayez atteint vos objectifs ? Ou osef complet de leurs gueule ?
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent je l'ai mangé
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Agis alors, sors toi les doigts du cul
Bah sors, go muscu, go undercut, vas lui parler
Bah sors, go muscu, go undercut, vas lui parler
J'avais oublié que je parlais à des beauf
il y a 3 ans
Imagine tu as été une merde toute ta vie, tes parents meurent, et quelques années plus tard tu deviens un millionaire connu
Comme Bigard en gros...
Comme Bigard en gros...
il y a 3 ans
Un arrière gout de houblon sur du cochon grillay
il y a 3 ans
Imagine tu as été une merde toute ta vie, tes parents meurent, et quelques années plus tard tu deviens un millionaire connu
Comme Bigard en gros...
Comme Bigard en gros...
C'est ce que je me dit, j'avais jamais angoissé sur la mort mais bordelent c'est vraiment le fin mot, faut vraiment apprendre à ne plus estimer ses parents pour pas péter un plomb
il y a 3 ans
Bah utilise ça comme motivation pour bouger. La mort d'un parent ça te fait réaliser que tout passe très vite
il y a 3 ans
Bah utilise ça comme motivation pour bouger. La mort d'un parent ça te fait réaliser que tout passe très vite
Ouaip, c'est ptetre nécessaire au développement en fin de compte
il y a 3 ans
Ouaip, c'est ptetre nécessaire au développement en fin de compte
Bah oui, ils sont une base, qui a vocation a dispaitre, mieux vaut pour toi que tu aies réussi à te stabiliser au niveau travail, famille, argent, avant leur départ sinon
zinzin dream
Et l'idée de les rendre fière de leur vivant est bonne. Ça doit être super gratifiant de pouvoir partager ça avec eux de leur vivant
Et l'idée de les rendre fière de leur vivant est bonne. Ça doit être super gratifiant de pouvoir partager ça avec eux de leur vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui, ils sont une base, qui a vocation a dispaitre, mieux vaut pour toi que tu aies réussi à te stabiliser au niveau travail, famille, argent, avant leur départ sinon
zinzin dream
il y a 3 ans