C'est quand même incroyable quand on y pense.
On a tous l'image des gens qui campent en foret avec un feu de camp à griller des marshmallow à l'aide de bout de bois.
Dans 99% des campements dans la films/JV il y en a un, et pourtant, dans la vraie vie c'est interdit, même dans son propre jardin c'est interdit.
On a tous l'image des gens qui campent en foret avec un feu de camp à griller des marshmallow à l'aide de bout de bois.
Dans 99% des campements dans la films/JV il y en a un, et pourtant, dans la vraie vie c'est interdit, même dans son propre jardin c'est interdit.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsosef fais le quand meme, tant que tu maitrise et fou pas le feu au champs
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Interdit d'avoir une piscine aussi
Poulailler interdit aussi
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
osef fais le quand meme, tant que tu maitrise et fou pas le feu au champs
this on s'en branle des lois de golems qui servent à rien
il y a 3 ans
même faire du VTT dans la forêt c'est interdit askip
https://image.noelshack.com[...]31819-400-x-300-pixel.jpg
il y a 3 ans
J'ai jamais compris pourquoi les feux de camps fait sur le sol dans une foret ne se répandent pas
il y a 3 ans
J'ai jamais compris pourquoi les feux de camps fait sur le sol dans une foret ne se répandent pas
parce que tu met des pierres en rond autour pour couper
sinon bien sûr que ça prend si il y a des branches et des feuilles partout autour directement collé à ton feu
sinon bien sûr que ça prend si il y a des branches et des feuilles partout autour directement collé à ton feu
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Interdit d'avoir une piscine aussi
C'est selon la taille de la construction je crois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparce que tu met des pierres en rond autour pour couper
Ben justement, souvent y'a pas de cailloux et des fois y'en a trois juste pour dire qu'il y en a. Avant, le bushcrafter nettoie à l'arrache la zone avec la pointe d'une branche en traçant un W au maximum. Ça me dépasse.
il y a 3 ans
Là par exemple. Tu m'expliques comment ça se fait que la forêt ne prend pas feu ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Ben justement, souvent y'a pas de cailloux et des fois y'en a trois juste pour dire qu'il y en a. Avant, le bushcrafter nettoie à l'arrache la zone avec la pointe d'une branche en traçant un W au maximum. Ça me dépasse.
si ya pas de pierres et que ça prend pas cest parce que le sol est nettoyé de tout ce qui peut s'enflammer et les flammes sont en hauteur de toute façons pas à ras du sol
il y a 3 ans
Là par exemple. Tu m'expliques comment ça se fait que la forêt ne prend pas feu ?

YouTube
Vidéo YouTubele sol est nettoyé au niveau du feu si tu regarde bien, cest que de la terre, et autour cest de la végétation super humide et verte
il y a 3 ans
le sol est nettoyé au niveau du feu si tu regarde bien, cest que de la terre, et autour cest de la végétation super humide et verte
Ça parait "nettoyé" sur le plan suivant quand le feu et bien consumé, mais au moment du timer son feu est carrément installé sur un putain de buisson avec les brindilles du feu qui font bouger le feuillage du buisson en contact.
il y a 3 ans
le sol est nettoyé au niveau du feu si tu regarde bien, cest que de la terre, et autour cest de la végétation super humide et verte
Et puis tu peux pas te fier à une végétation humide et verte sachant que prêt de ton feu elle va finir par s’assécher.
il y a 3 ans
Et puis tu peux pas te fier à une végétation humide et verte sachant que prêt de ton feu elle va finir par s’assécher.
putain mais t'es un trizo ....
il y a 3 ans
putain mais t'es un trizo ....
Ça crame pas les forêts vertes ? Y'a jamais eu d'incendie ?
il y a 3 ans
C'est quand même incroyable quand on y pense.
Croire qu'on est libre dans ce shithole, j'ai aussi appris ca il y a peu de temps.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans