Créer un compteSe connecter
Core scientific une des plus grosses entreprises de minage de BTC vient d'annoncer sa faillite.
Cette boîte représente 10% du minage de BTC mondial.
5000 gros investisseurs ont perdu 10 milliard de dollar dont la banque américaine Riley.
:sueur:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
La fin ?
:risitas_kali_yuga:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
La fin ?
:risitas_kali_yuga:
En tout cas une grosse crise
:Ricky_Drink:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
et non les shills c'est bien évidemment fake
:Jesummour:

les mineurs de bitcoin se portent bien

seul les requins qui se sont endétés à milliard pour acheter des assic en masse et qui ne peuvent plus payer leur dette doivent fermer

comme d'abitude AbominouRSA relais le premier article croisé

article écris comme d'habitude par les whales pour faire peur aux small hands comme AbominouRSA pour qu'elles vendent au rabais leur crypto
il y a 4 ans
et non les shills c'est bien évidemment fake

les mineurs de bitcoin se portent bien

seul les requins qui se sont endétés à milliard pour acheter des assic en masse et qui ne peuvent plus payer leur dette doivent fermer

comme d'abitude AbominouRSA relais le premier article croisé

article écris comme d'habitude par les whales pour faire peur aux small hands comme AbominouRSA pour qu'elles vendent au rabais leur crypto
Non j'ai vendu l'année dernière.
J'attend une grosse baisse pour racheter
:Marlou_chien:
il y a 4 ans
On s'en bat les couilles des mineurs, c'est pas ça qui influe sur le prix du bitcoin
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
L'or ne grimpe pas, c'est la monnaie qui se dévalue
:ohbah:
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
L'or ne grimpe pas, c'est la monnaie qui se dévalue
:ohbah:
:sodium_this:
il y a 4 ans
Il y a encore des gens full bullish sur les cryptos?
C'est ce qui me fait penser que la baisse n'est pas encore finie.
:cafe:

Le Bear market sera terminé quand tout les gens bullish auront perdu espoir et se seront fait éjecter du marché..
il y a 4 ans
L’or grimpe pas assez vite pour être intéressant . Fallait jouer le spread S&P-Nasdaq pendant la crise du David19. +500%
:Sanae2:
il y a 4 ans