Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fion prolapsé de Crystal ahiiii
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Actually, la spermatogenèse prend environ 3 mois
Après une bonne séance de branlette je peux z+v sans capote pendant des mois alors ?
il y a 4 ans
Après une bonne séance de branlette je peux z+v sans capote pendant des mois alors ?
la spermatogénèse est continue depuis ta puberté donc non, au temps t+1 avec t étant l'instant de la branlette, tu consommes les spermatozoïdes dont la génèse a été initiée il y a t - 3 mois + 1
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla spermatogénèse est continue depuis ta puberté donc non, au temps t+1 avec t étant l'instant de la branlette, tu consommes les spermatozoïdes dont la génèse a été initiée il y a t - 3 mois + 1
Je ne comprends pas. Imaginons que notre stock après 3 mois sans branlette ou bayse soit de k.N , un produit d’entiers où N est grand et k petit .
Si je vide plusieurs fois les bourses en quelques jours je devrais arriver à un stock de 0, et il faudra plusieurs jours pour refaire le stock de k.N à raison d’une production de N gamètes par jour . En plus si tu supposes que le temps de création est de 3 mois et que les bourses peuvent contenir k.N je dois avoir k = 90 . Non ?
Si je vide plusieurs fois les bourses en quelques jours je devrais arriver à un stock de 0, et il faudra plusieurs jours pour refaire le stock de k.N à raison d’une production de N gamètes par jour . En plus si tu supposes que le temps de création est de 3 mois et que les bourses peuvent contenir k.N je dois avoir k = 90 . Non ?
il y a 4 ans
Je ne comprends pas. Imaginons que notre stock après 3 mois sans branlette ou bayse soit de k.N , un produit d’entiers où N est grand et k petit .
Il ne faut pas oublier que les spz ne sont pas immortels, ils crèvent au bout d'un mois dans tes couilles. Si tu veux aller sur cette voie, un moine à genre 30N spz dans ses bourses, en théorie.
En théorie, parce qu'en pratique, les rapports stimulent la spermatogenèse et l'abstinence la calme. En réalité, une abstinence va surtout augmenter le nombre de spz morts dans un éjaculat en dépit de l'augmentation de la concentration en spz vivants qui n'est absolument pas linéaire du coup.
Bref, quand tu coom, tu peux éjecter un spz qui a entamé son processus de différenciation à t-ф avec ф compris entre 3 et 4 mois et t étant l'instant du coom
En théorie, parce qu'en pratique, les rapports stimulent la spermatogenèse et l'abstinence la calme. En réalité, une abstinence va surtout augmenter le nombre de spz morts dans un éjaculat en dépit de l'augmentation de la concentration en spz vivants qui n'est absolument pas linéaire du coup.
Bref, quand tu coom, tu peux éjecter un spz qui a entamé son processus de différenciation à t-ф avec ф compris entre 3 et 4 mois et t étant l'instant du coom
il y a 4 ans
J’ai compris que mon spermatozoide a déjà vécu T-t mois , mais si je coom plusieurs fois pendant une semaine les bourses devraient être totalement vides , c’était le sens de ma remarque .
il y a 4 ans
190
Sur ce sujet0